Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
17 février 2010

Du courrier

Je vous remercie pour tous les gentils messages laissés sur mes cartes de lundi. Ça fait vraiment très plaisir :)

Aujourd'hui, on reste dans les cartes, mais celles qui sont arrivées dans ma boite aux lettres.

Tout d'abord la jolie carte de l'amitié reçue de Sabine à l'occasion de notre échange pour la st valentin :

carte_sabine

Et ensuite la participation de Moninana à mon appel de carte.

Une fois de plus, l'enveloppe annonce la couleur :

et voici sa carte :

J'apprécie vraiment ces échanges, merci les filles :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ce qu'elles sont chouettes tes cartes<br /> bravo<br /> biz
Répondre
M
j'adore la chat'carte que tu as reçue, elle est toute belle!
Répondre
G
Tiens tiens! Moi aussi j'organise un CJ sur les chats! Si cela te tente... Scrap'bises!
Répondre
J
Moi aussi, j'ai bien aimé cet échange !!! ;-)<br /> et tu as reçu une bien jolie cartounette chat ! <br /> bisous<br /> <br /> ps : Tigrou ???
Répondre
S
De jolies cartes !! bizzzzzzzz
Répondre
V
Très mignonnes ces cartes !! Bises, <br /> <br /> Séverine.
Répondre
M
Elles sont superbes !<br /> Bises
Répondre
K
J'adore la carte........suis fan de petits félins !!!!!bizzzz,Christiane
Répondre
N
Belle échange!!!<br /> Bises ;)
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité