Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
16 avril 2010

Club Voyage Sorgun

Virage à 90° dans mon scrap. Avec la page d'aujourd'hui, on retourne en Turquie !

Le sketch du mois d'avril proposé sur le forum 4321 m'a permis d'obtenir cette page sur l'hotel club où nous avions séjournés en Turquie :

En parlant de vacances, j'entame aujourd'hui mon premier jour de congé avec une dizaine de jours en tout. Ca va faire du bien cette pause dans le travail :)
Du coup, je ne serais peut être pas aussi présente que d'habitude, ici et sur vos blogs.

A très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci pour ce blog original!!!
Répondre
M
belle interprétation!<br /> j'espere que tes vacances ont été bonnes!
Répondre
B
C pas facile de scrapper des immeubles je trouve. cela dit ta page est réussie.
Répondre
G
Belle interprétation !<br /> Bonnes vacances !
Répondre
P
Très belle page, l'association des couleurs est parfaite.
Répondre
C
très sympa !!
Répondre
G
Un peu de dépaysement ne fait de mal à personne!<br /> De très jolies couleurs ( chouette, ce papier)et une page réussie.<br /> Bonne vacances!<br /> Bizz
Répondre
B
une page simple, mais harmonieuse aussi bien dans les couleurs que dans la disposition
Répondre
I
Bonnes vacances ! Bises.
Répondre
M
j'aime beaucoup cette page : le papier et le sketch rendent vraiment bien!
Répondre
N
Jolie page, j'aime le fil de lin et la petite étiquette.<br /> Bonnes Vacances ^_^<br /> <br /> Repose-toi bien, bises.
Répondre
P
jolie page et j'aime beaucoup le papier imprimé!<br /> bonnes vacances!
Répondre
S
Extra ta page, j'adoore elle est superbe !! bizzzz
Répondre
A
Très jolie, ce sketch est très sympa!<br /> Bonnes vacances et à bientôt!
Répondre
C
Bonnes vacances ! Fais plein de belles photos à scrapper au retour.
Répondre
M
Comme dit sur le forum... je trouve ta page très jolie ! J'adore ce papier à pois ;-)<br /> Bisous et bonnes vacances !
Répondre
M
belle page il n'est pas courant de faire des page de ce format et dans ce sens là. J'aime
Répondre
S
C’est splendide bisous bonne journée
Répondre
P
belle interprétation de ce sketch, que pour le moment je n'ai pas réussi à investir .... <br /> Bonnes vacances ! Profite bien ! bises
Répondre
E
une page toute clean laissant le part belle aux photos!Bonne wacances!!!!<br /> byz des îles
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité