Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
28 avril 2010

Moment de tendresse

Je suis contente de voir que mes minis, vous ont plus!

Aujourd'hui, petite page sur nos minettes, qui répond au scralift du mois d'avril du forum 4321.

Une page plus chargée que d'habitude mais qui me plait bien.

~~ =^..^= ~~

En parlant des minettes, voici qq nouvelles :

Alors nous avons fait tatouer et stériliser la grande, et le vétérinaire nous a fait savoir qu'elle était bien plus âgée que ce que nous pensions (a priori 2ans 1/2). Elle a aussi déjà eu des petits et donc elle doit être la mère à Peluche plutôt que sa soeur.

Ca ne change pas grand chose, et au final on est content de les avoir.

Pendant nos congés, on leur a fait (re) découvrir l'extérieur. C'est trop mignon de les voir gambadouiller dans l'herbe.

Quelques photos :

P1020194

P1020247

P1020253

P1020260

Belle journée à vous, ici c'est toujours grand soleil :)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
elles sont très belles ces minettes !!<br /> la page aussi évidement !!
Répondre
J
Ta page est vraiment belle et pleine de tendresse et les photos de tes minettes trop mimi... C'est super si elles sont de la même famille, elles ne s'entendront que mieux ! ;-)<br /> bisous
Répondre
G
Trop chou! Des petites minettes en pleine découverte! <br /> J'aime bien le fond imprimé de ta page: il la rend un peu plus chargée que d'habitude mais c'est ce qui fait le charme de cette page.<br /> Bizz
Répondre
M
Très belle page ! Le fond imprimé change mais rend très bien !<br /> Bisous
Répondre
S
De bien jolies images, et une page qui porte magnifiquement son titre !
Répondre
P
comme je t'avais dit sur le forum, je n'aurais pas choisi un fond imprimé, les embellissements ne ressortent pas, je trouve ça dommage car la mise en page et les couleurs sont bien<br /> <br /> tes minettes sont adorables et semblent bien soudées!
Répondre
G
Elles sont adorables... comment ne pas craquer ?<br /> Bisous
Répondre
C
superbes !! Elles sont vraiment très mimi et ta page est une réussite ! Moi, c'est le mâle qui a des moments où il saute sur sa "soeur" pour lui lécher... les oreilles !!! C'est sa passion : les oreilles des copines : la mienne et les deux minettes de la voisine...qui se laissent faire toutes les trois ! Pas encore réussi à le prendre en photo en action !
Répondre
N
Très belle page, j'ai un peu de mal avec la page de fond mais comme dis Isa elle va bien avec le pelage des chattes.<br /> Les photos sont géniales.<br /> On les sent heureuses et vous aussi par la même occasion.<br /> Pas trop de stress quand vous les avez laissé sortir la première fois?<br /> Bises et caresses aux minettes ^_^
Répondre
S
Un superbe duo ces minettes !! bravo ta page est magnifique !! bizzzzzzzz
Répondre
B
Que de belles photos !!! Il faut dire qu'avec 2 si adorables minettes ! <br /> Au fait , donne moi ton adresse pour le jeu-concours !
Répondre
M
ta page est toute belle, j'aime bcp ce style de photos avec ces moments de tendresse.<br /> je suis bien contente pour vous que ça se passe bien avec ces 2 jolies minettes.<br /> bises
Répondre
C
Enfin une version personnalisée de cette page qu'on voit presque partout !
Répondre
K
Elles sont trop mimis ces petites minettes !!!!bizzzzzzzz,Christiane
Répondre
I
C'est trop chouette! Sur la dernière photo, toutes les 2 à l'affût, ..., elles sont craquantes et un air de ressemblance flagrant. Peu importe finalement le lien de parenté, elles ont été longtemps ensemble, et je trouve ça chouete qu'elles restent ensemble, choyées et gâtées! Et moi, j'aime bien ta page. c'est plus chargé que d'habitude, mais les couleurs rappellent le pelage. Bisous, iSa
Répondre
V
Comme c'est mignon !! Ah, décidément, j'adore les chats !! Avec les beaux jours, c'est pareil, on voit que notre minette apprécie qu'on sorte un peu et joue dehors avec elle !!<br /> Bises et belle journée, <br /> <br /> Séverine.
Répondre
E
Coucou, trop mimies ces chattes, en effet, si c'est mère/fille tu auras moins de soucis entre elles !<br /> Perso je trouve la page un peu chargée, mais les couleurs vont bien ensemble ! ;)<br /> <br /> Bizoux, Erika.<br /> <br /> P.S : On a changé de blog les filles & moi, tout est réuni dans un seul, tu as l'adresse avec le comm' !
Répondre
C
Oh, elles sont trop mignonnes... On dirait qu'elles ont trouvé la bonne maison ;-)
Répondre
*
La maman et sa fifille? Voilà qui serait encore mieux! Ça réduirait amplement les "crises" de cohabitation entre les deux minettes et en plus la supposée maman pourra l'éduquer complètement... ce qui est l'idéal!!! Tu vas avoir de super chats Steph au niveau social - à priori! Et puis sinon... j'adore ta page! J'ai toujours quelques bouts de cet imprimé que tu m'avais envoyé pour la ronde des cartes de Liliscrap, il est chouette; papiers DCWV non?! <br /> Bises et bonne journée!
Répondre
K
Elles sont trop jolies..... et elles ont l'air bien heureuse chez toi.....<br /> Kty
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité