Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
12 mai 2010

Du courrier

Depuis le début du mois, ma boite aux lettres m'a réservée qq surprises.

Pour le 1er mai, j'ai reçu ce joli brin de muguet de Sabine :

sabine

La semaine dernière, j'ai reçu la participation d'Anne à mon appel de carte :

recto :

anne1

verso :

anne2

et une petite carte pour me remercier de ma participation à son appel de cartes

carteanne

Et pour finir, ma cops Sophie a envoyé cette superbe carte à mon homme (y'a de quoi être jalouse ! lol)

carte_ludo1

En fait la carte se déplie de la sorte :

carte_ludo2

Merci à toutes les 3 pour toutes ces merveilles :)

~~ =^..^= ~~

Et comme je vois que j'ai de nouvelles visiteuses, je vous remet les modalités de mon appel de cartes :

Alors, j'aimerais recevoir des cartes de 15x15cm sur le thème des chats (déco, photo scrappé de votre chat, ...) avec au verso les infos vous concernant (photo, date de naissance, adresse postale et électronique, ...).

N'hésitez pas à me demander mon adresse postale, je me ferais un plaisir de vous répondre :)

Belle journée à vous !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De superbes cartes !! bravo à toutes les 3 !!! bizzzzzzz
Répondre
B
Toutes ces cartes sont très jolies...et ces échanges bien sympa...mais quel boulot!!! j'ai peur de ne pas pouvoir suivre!!! Bravo
Répondre
P
que du bonheur ces cartes!
Répondre
J
ça fait plaisir de recevoir de jolies cartes hein ! ;-) ça change des factures !!! lol !<br /> bisous
Répondre
K
Très belles cartes!!!!bizzzzz,Christiane
Répondre
M
tres belles cartes.<br /> bises
Répondre
M
Que de petites merveilles reçues !!!<br /> Bisous
Répondre
C
tres jolies cartes<br /> biz
Répondre
C
de très belles cartes. Côté "appel", je ne t'oublie pas, mais je cours après le temps...
Répondre
N
Jolies toutes ces cartes!!!<br /> <br /> Bises ;)
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité