Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
10 mai 2010

Des cartes

Contrairement au week-end du 1er mai où j'ai eu plein de temps pour scrapper, ce week-end c'était l'inverse...

Mais j'ai qd même de quoi vous montrer, notamment ces qq cartes.

La première, selon le sketch cartes & sketch de mai, a été offerte samedi a mon chéri :

Les 2 suivantes ont été faite selon le sketch du mois du le forum 4321 et ont été données hier à 2 jeunes hommes qui faisaient leur première communion :

006_celebrer_bleu_brun

007_celebrer_bleu_brun

Je vous remercie de vos passages par ici et vous souhaite une belle journée (malgré le temps pourri...)!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Pour des cartes masculines elles sont réussies.<br /> Beau mélange de couleurs... superbe!!!<br /> <br /> Bisous ;)
Répondre
M
3 belles cartes, j'aime bien ces tons.<br /> bises
Répondre
M
Elles sont toutes les trois superbes ! Des cartes masculines, ce n'est pas toujours facile ! Bravo !<br /> Bisous
Répondre
C
trois très joies cartes ! BRAVO ! Ici, il pleut depuis ce matin seulement, le jardin est content, et vu le maintien du temps le week-end dernier contrairement aux annonces, on ne se plaint pas dans notre verte Picardie.
Répondre
J
De très jolies cartes ;-) temps pourri aujourd'hui aussi... bon journée ! <br /> bisous
Répondre
S
Elles sont superbes ces cartes.. bravo
Répondre
G
Une jolie série... je ne m'y suis pas encore mise moi pour ce mois! lol<br /> Bisous
Répondre
I
Jolie série avec une préférence pour la première !<br /> Bises
Répondre
C
Un bel ensemble et une préférence pour la première.
Répondre
C
superbe!!!!!!!!!
Répondre
P
les voilà !! Alléluia !!
Répondre
P
tout d'abord bon anniversaire à ton mari avec du retard!<br /> ensuite tes 3 cartes sont jolies et bien masculines
Répondre
V
Jolie série de cartes masculines !!<br /> Bisous, <br /> <br /> Séverine.
Répondre
B
Très belles ces cartes ! Très bonnes idées pour la communion de garçon !
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité