Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
29 janvier 2013

Les merveilles de la boîte aux lettres #2

 Comme le mois de janvier se termine doucement, je vais clore la période des voeux avec cette seconde série de cartes reçues. Je vous montrerais la fin de mon December Daily ultérieurement (Désolé pour les impatientes ;)

Un immense merci à :

Valérie (Stampabellebrune)

P1060998

 

 Steph (Liliscrap)

P1060995

P1060996

IsaP.

P1060997

 

Séverine (Vesdeloup)

P1060999

P1070001

 

Morgane

recto/verso

P1070002

 

Dopamylare

P1070998

Anne

P1070996

Christine B.

P1070997


@ très bientôt !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Joli panel de cartes !
Répondre
C
Jolie série.<br /> <br /> Coup de coeur pour celle de VesDeLoup.
Répondre
I
De bien jolies cartes ! Ravie que la mienne soit arrivée ;-)<br /> <br /> Bises
Répondre
_
Quelle jolie "récolte"! Je m'étonne de ne pas voir celle que je t'ai envoyée, ça fait un petit moment il me semble. J'espère qu'elle ne s'est pas perdue... avec la folie due à la neige on n'est pas à l'abri! Bises et bonne journée. :)
Répondre
C
et ben dis donc bien gâtée en cartes ;) des bisousss
Répondre
N
Tu as reçu encore de bien belles cartes.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ;)
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité