Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
1 août 2013

Le défi de Galinette

La semaine dernière, j'ai eu un courrier bien sympathique de Gaëlle alias Galinette.

Elle m'a envoyée cette jolie carte (que j'avais déjà repérée sur son blog ;),

 03

 ... accompagné d'un marque-page chat, de tamponnades chat et d'un tampon chat aussi ;)

02

Dans son courrier, elle me mettait au défi de lui envoyer en retour une carte avec également un chat.

Comme je suis un brin joueuse, j'ai pioché 2-3 papiers dans mon projet scrap du moment, un tampon chat et j'ai réalisé cette carte :

2013_01_chat_couture

J'espère qu'elle plaira :)

~~~~ =^..^= ~~~~

Sinon, ça y est, nous avons baptisé notre nouvelle minette. Elle s'appelle Mistinguette alias Misti.
Elle a pris beaucoup d'assurance ces derniers temps au point que nous la laissons désormais sortir à l'extérieur de la maison.

01

Nos congés (3 semaines) ont commencés depuis vendredi dernier.
Les passages par ici se feront donc surement un peu plus rares ;)

Je vous souhaite une belle journée et @ très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Pas de soucis je savais que tu étais en conge !<br /> <br /> À l'occasion envoie moi un email pour que j'aie ton adresse mail se sera plus simple pour dialoguer que via ton blog :)<br /> <br /> Merci pour tes bons vœux, oui je demanderai le sexe je suis trop impatiente de savoir lol <br /> <br /> Et la chambre est déjà refaite il reste à changer le parquet et se sera prêt :)<br /> <br /> Courage pour le retour au boulot, moi de même, plus de conge avant Noël !! <br /> <br /> Bisou
Répondre
M
bravo pour ces 2 belles cartes, vous avez fait un bel échange.<br /> <br /> Bienvenue à cette belle minette, Misti lui va à merveille. Moi, malheureusement à mon retour de vacances, j'ai eu la mauvaise surprise de retrouver un de mes chats mort... Je suis bien triste pour vous que vous n'ayez jamais retouvée votre chatte.<br /> <br /> grosses bises et passe de bonnes vacances
Répondre
V
sympa ces tampons chats...bonnes vacances
Répondre
T
Coucou, je voulais t'envoyer un email mais pas moyen de trouver ton adresse email!!!! Je n'ai plus d'ordinateur, il a rendu l'âme, du coup je me débrouille avec mon GSM :)<br /> <br /> Je suis triste que tu n'aies pas retrouve ton chat, mais je vois qu'un nouveau pensionnaire est déjà la :)<br /> <br /> Ici il fait super chaud, trop même!<br /> <br /> Cette année je ne suis pas allée en France mais au Luxembourg c'était chouette :)<br /> <br /> Sinon niveau nouvelle, je suis enceinte , ça y est :) prévu pour fin mars :) toi j'ai lu que vous êtes en conge alors bonne vacances et à l'occasion envoie moi un petit mail que je sauvegarde ton adresse<br /> <br /> Bisou
Répondre
M
C'est un très bel échange ! Tu as été joliment gâtée et ta carte en retour est superbe !<br /> <br /> Bonnes vacances !
Répondre
N
J'ai reçu la même enveloppe, mais je n'ai pas encore eu le temps d'y répondre, c'est sûre je m'y mets ce week-end.<br /> <br /> C'est bien sympathique de la part de Gaêlle, tu as reçu une belle carte ainsi qu'un joli tampon.<br /> <br /> Ta carte est réussie également, il est marrant ce chat aux moustaches en frisotis.<br /> <br /> <br /> <br /> Je trouve que Mistinguette, enfin Misti lui va bien, joli petit nom.<br /> <br /> Prenez bien soin d'elle.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ;)
Répondre
C
Bel échange "cha"rmant<br /> <br /> Biz
Répondre
V
Originale la carte que tu as reçue !! Et celle que tu envoies en retour est toute jolie aussi !!<br /> <br /> Contente que la petite Misti s'adapte bien à sa nouvelle vie :-)<br /> <br /> Bonnes vacances, profitez bien, <br /> <br /> Bisous, <br /> <br /> <br /> <br /> Séverine.
Répondre
P
jolies cartes et joli marque-page!<br /> <br /> bonnes vacances!
Répondre
A
rigolos ces petits échanges de cartes,et bien sympathiques aussi!<br /> <br /> Vos cartes chats sont vraiment mignonnes,l'une et l'autre,bravo à vous.<br /> <br /> Bonnes vacances et j'espère que Misti saura rester sage à la maison...
Répondre
G
Contente de voir que mon envoi est arrivé à bon port. J'ai reçu ta carte en retour: superbe et merci d'avoir relevé le défi!<br /> <br /> Bonnes vacances! Profite bien ( de la chaleur par chez toi?)<br /> <br /> Bizz
Répondre
L
Superbes échanges étant folles de Gati tout cela me plait beaucoup !<br /> <br /> Bon congés et surveillez bien vos poilues en même tempos que leur frère loll<br /> <br /> bises
Répondre
C
les deux cartes sont magnifiques et bienvenue à Mystinguette. <br /> <br /> c'est sympathique ces petits défis<br /> <br /> bises carole
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité