Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
22 août 2013

Mini album 'Oh Boy!'

Je pensais revenir par ici plus tôt, mais le beau temps a réussi à me tenir éloigné du pc. Et puis ça ne fait pas de mal de se "déconnecter" un peu ;)

 Donc voilà, les congés sont terminés. Nous avons eu 3 belles semaines, dont une passée dans le sud de la France.
Je vous ai fait une carte postale pour vous donner un aperçu de nos activités :

crozette2013 - CopieDe belles vacances qui sont passées très vite...

~~ =^..^= ~~

Pendant ces 3 semaines, j'ai aussi un peu scrappé. Je voulais absolument finir mon trio de mini-album Kesi'art et j'ai réussi !

Aujourd'hui, je peux donc vous montrer le mini-album réalisé avec le joli pack Kesi'art Oh boy!

Le pack :

654-1190-thickbox

Et ce que j'en ai fait : un album contenant un best of des photos de Théo de l'année écoulée (2012-2013)

01

 

02

03

04

05

06

07

08

01

10

11

12

Très prochainement je vous montrerais le 3e et dernier album de la série, ainsi que l'habillage qui les rassemble.

~~ =^..^= ~~

Pour finir ce billet, et pour contenter les amatrices de chats, qq photos de Misti :

Misti

@ très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ton mini est adorable et bien masculin
Répondre
T
Très joli ton album comme toujours d'ailleurs! Je ne sais pas ou tu trouves toujours ces jolies choses, ici en belgique, je ne sais ou aller ... <br /> <br /> Les vacances sont toujours trop courtes !<br /> <br /> Sinon 1ère écho passée, on a pas vu grand chose... Faudra encore patienter pour savoir ce qui s'y cache hi hi <br /> <br /> Bisou
Répondre
E
Un post de retour bien riche.....une jolie rétrospective de vos vacances ensoleillées....un merveilleux album...et une pause Misti pour le plaisir..que du bonheur quoi!<br /> <br /> Bonne reprise....<br /> <br /> La bise des z'îles
Répondre
A
Misti est adorable!<br /> <br /> Ton mini est vraiment superbe,j'aime beaucoup et quelle superbe idée que ce "best of" de l'année de Théo,le type même d'album qui donne envie d'être revu,encore et encore...
Répondre
V
sympa ce mini très garçon ...il a bien grandi ce bout de chou !!!!
Répondre
V
J'espère que les vacances vous ont fait du bien, les photos sont très jolies en tout cas !!<br /> <br /> J'adore aussi ton mini sur Théo et ça me fait marrer de le voir avec le pussy retourné en train de toucher aux roues, Nathan est pareil ;-)<br /> <br /> Quant à Misti, une bien jolie minette !!<br /> <br /> Bises et j'espère que la reprise n'a pas été trop dure !!<br /> <br /> <br /> <br /> Séverine.
Répondre
L
Merci pour cette belle carte !!<br /> <br /> Vous avez été à Roussillon ?? Je vois les ocres...<br /> <br /> Il a drolement bien grandit ce petit Théo punaise et son mini est très joli.<br /> <br /> Ta Misti trop mignonne, et ta "grande" elle l'a bien acceptée ou elle cherche toujours sa soeur ??<br /> <br /> Gros bisous et profite bien des derniers jours d'août. A bientôt
Répondre
_
Quel riche billet! Merci pour toutes ces bonnes nouvelles et ces photos. L'album est super, je suis admirative de ce que tu fais avec ces collections! Quant à la Misti elle est toute belle, on dirait qu'elle a bien pris ses marques. Bonne journée, à plus! Bises
Répondre
M
Il est superbe cet album ! Et j'adore l'idée du best of !<br /> <br /> Belles photos de vacances !<br /> <br /> Bises
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité