Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
4 avril 2014

[mini-album] Théo et les chats

 J'ai pris en photo le mini fait avec Kali, mais je ne les ai pas encore retraitées.

En attendant je vous montre qd même un mini, mais dans un tout autre style.

Je voulais faire un petit album à offrir à partir de ce tutoriel. Sauf qu'une fois la structure réalisée, j'étais un peu déçue par la taille du mini... Donc plutôt que de tout jeter, j'ai chercher comment le compléter autrement.

En fouillant dans mes dossiers, j'ai retrouvé des photos mises de côtés où Théo est avec Pepsi (snif...) et Peluche.
Voilà donc mon thème.

J'ai repris les mêmes papiers que ce mini-album chat et voici ce que ça donne :

01

 

02

La structure vue du haut :

03

Ouverture du mini, on tourne la page de gauche...

04

 

...puis celle de droite. Au centre se trouve un accordéon.

05

 

On tourne l'accordéon à gauche... première double page ...

06

 

... on replie à droite et on tourne à droite, ... deuxième double page ...

08

 

... on tourne encore une fois à droite... troisième double page...

07

 

Et le dos de couverture tamponné :

09

C'est un mini tout basique, quasiment 100% papier, mais je l'aime bien car il contient des photos auxquels je tiens beaucoup :)

Belle journée à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un bien chouette mini ! bravo
Répondre
S
Adorable ce mini!
Répondre
C
Joli mini et jolie structure.
Répondre
P
très joli mini, j'aime bien la structure et j'aime bien la dernière photo aussi sur laquelle tu as le chat sur les genoux! merci pour le lien!
Répondre
E
Moi j'aime bien cette structure pour l'avoir réalisée déjà 2 fois dans "mes" dimensions!!!<br /> <br /> Le tien est tout sympa aussi...avec comme tu le dis un thème qui doit te tenir à coeur....<br /> <br /> La bise des z'îles
Répondre
A
il est trop chou ce mini album,structure et papiers sont sympas,j'aime beaucoup.<br /> <br /> Je comprends que tu l'aimes bien,il contient des photos rigolotes et attendrissantes.Celui-là aussi,tu reviendras souvent le feuilleter.
Répondre
S
Il est difficile de se rendre compte de la taille de ton mini : le trouvais-tu trop petit pour un cadeau ? Quoiqu'il en soit, tu as su le transformer en écrin idéal pour ces photos, avec les papiers qui conviennent idéalement : le résultat est adorable ! Et bravo pour l'utilisation de la Dymo ;-)
Répondre
T
Il est super cet album<br /> <br /> J'aime beaucoup !!!
Répondre
V
Très bel album avec de jolies photos, c'est trop mignon de voir les chats avec Théo, ils n'ont pas peur c'est bien ! Nous Nathan adore Cali, mais Cali a toujours peur de Nathan... Enfin, c'est son tempérament, elle a toujours été froussarde ;-)<br /> <br /> J'ai fait un mini dans ce genre pour une naissance (mais pas encore mis sur mon blog), mais l'accordéon se déplie vers le bas, j'aime bien ce principe d'album.<br /> <br /> Bises, <br /> <br /> <br /> <br /> Séverine.
Répondre
B
Bravo ! C'est un bien bel album !
Répondre
E
Roh c'est trop chou !
Répondre
_
Super mignonne cette interprétation! Je n'ai pas compris pourquoi le mini ne t'a pas plu: tu avais fait la version mini mini (feuille 30,5)? ou c'est parce que ça manquait de photo? En tout cas je préfère de très loin ta version. Bonne journée, bises.
Répondre
M
Superbe ce mini , et j'aime bien le papier , je gardes le tuto sous la main , bon wk , biz
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité