Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
15 avril 2015

[carte] Pochette cadeau

Avant de voir la suite de l'album Arras, je vous montre une carte cadeau offerte à la filleule de zhom.

Je l'ai réalisée d'après un tutoriel trouvé sur le blog de la marque 4h37

C'est une carte à 3 volets maintenue fermée par une bande de papier.

pochette_1

pochette_2

 

Sur la page de droite, j'ai laissé un espace pour mettre du texte :

pochette_3

Et au centre de la carte, se trouve une pochette de calque pour y glisser qq billets.

pochette_4

pochette_detail

Belle journée à tous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une manière élégante et moderne de faire un cadeau. En plus l'ensemble est très gai !
Répondre
E
"Géniallissime"cette carte....bravo!je garde sous le coude!!!<br /> <br /> La bise des z'îles
Répondre
B
c'est une super idée , bravo !
Répondre
L
Super idée je pense que je vais lifter ta carte en quelques exemplaires... Merci bisous et bonne fin de journée
Répondre
B
Très jolie carte et bonne idée.<br /> <br /> Merci d'être passée sur mon blog. Comme il y a de très belles choses par ici, je m'abonne.
Répondre
C
Très joli !
Répondre
E
Belle idée cette carte-pochette ! Jolie réa <br /> <br /> Bises
Répondre
P
très sympa, j'aime beaucoup!
Répondre
M
Superbe cette pochette Stéphanie !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Oh , j'adore! Je trouve que ces contours noirs à main levée rendent très bien, moi je n'ose jamais me lancer!
Répondre
P
toute belle !
Répondre
S
Belle présentation, la bande de papier est un +++ , idée à retenir !!! bonne journée, bises
Répondre
I
Très sympa et très moderne ! Bravo !
Répondre
N
Excellent! ! ! <br /> <br /> J’aime ce genre de carte, 2 en 1 😊<br /> <br /> <br /> <br /> Bises 😉
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité