Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
17 avril 2015

[mini] Week-end à Arras 2/2

Aujourd'hui je vous montre la 2e partie du mini-album sur notre week-end dans le Nord.

Il s'agit du mini qui se trouve au centre dela structure.05

 

Les pages en détails :

17

detail1

 

On commence par un après-midi ensoleillé à Arras :

18

19

20

21

22

 

Le jour d'après était brumeux et pluvieux.

23

 

On a fait une séance de char à voile au bord de la mer, sans voir la mer tellement il y avait de brume :-(

24

25

 

A midi on a été à Boulogne sur Mer se consoler avec du Welsh et des frites.

26

27

 

L'après-midi, on a longé la côté en voiture et on s'est arrêté au Cap Blanc Nez.
Les fortes rafales de vent ont écourté notre halte...

28

On a terminé la journée avec qq parties de bowling.

29

Le jour suivant, comme il y avait un avis de tempête, on a visité le Centre Historique Minier de Lewarde.
Mais ça, vous l'avez vu dans la première partie de l'album ;)

 

Et voilà, un nouvel album qui se termine.

Comme le kit de papier était très bien fourni, j'ai déjà réalisé un autre mini avec "les restes". A voir prochainement ;)

 

Bon week-end à tous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est magnifique cet album !! J'aime tes mises en pages, tes associations papiers, tampons, découpes... Un superbe travail !
Répondre
P
jolie suite pour l'album, dommage pour la météo par contre!
Répondre
E
La 2nde partie est tout aussi chouette....laissant la part belle aux photos comme j'aime.Voila un périple joliment mis en scène dans cet album....👍<br /> <br /> La bise des z'iles
Répondre
C
Vraiment superbe album, belle décoration !
Répondre
S
La suite est tout aussi jolie !!! bon WE, bises
Répondre
L
Coucou! ça fait longtemps que je ne suis pas passée te voir, j'ai plus d'une semaine de retard, mais j'aime bcp tes dernières créations c'est superbe... la carte chocolat m'a fait de l'oeil ;)
Répondre
E
Superbe ! Tout est parfait, les papiers, les embellissements. .. bravo, très joli travail ! <br /> <br /> Bises
Répondre
V
Super joli cet album !! Hâte de voir le mini réalisé avec les chutes ;-)<br /> <br /> Bises, <br /> <br /> <br /> <br /> Séverine.
Répondre
A
Superbe album!!<br /> <br /> Et ça me fait rire qd tu parles de la météo ce jour là!!MDr!!!Du vent au Cap Blanc nez!!!tu m'étonnes!!!!!!<br /> <br /> Tu aurais pu passer me voir!!!!!penses-y la prochaine fois!!
Répondre
D
superbe album, jolies photos!! <br /> <br /> Arras est une belle ville,belle architecture... mon fils y est étudiant et je vais découvrir Lewarde ce weekend!!<br /> <br /> biz
Répondre
B
La suite de Ton album est magnifique. Il donne beaucoup de place aux belles photos.
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité