Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
30 juillet 2015

[mini] Destination Rome

Voici donc le mini album "Destination Rome" offert à des amis.

La structure est composée de pages reliées, avec en alternance un papier décoré et une photo.
Pour protéger un peu la couverture, j'ai ajouté un rhodoïd.

 

J'ai encore une fois utilisé les papiers Kesi'art Edito, et en décoration, les tampons FlorilegesDesign Sweet Memories. J'adore leur effet 'dessin à main levée'.

 

La couverture :

rome02

 

rome01

 

Les pages intérieures :

rome03

rome04

rome05

rome06

rome07

rome08

rome09

rome10

rome11

rome12

 

 

Pour finir, qq zoom sur les détails :

detail01

detail02

detail03

Un album tout simple, mais qui a bien plu aux destinataires :)

 

@ bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Un superbe concentré de souvenirs.....Bravo pour ce kdo!<br /> <br /> Bise des z'îles
Répondre
M
tes amis ont dû être ravi car tu leur as fait un joli cadeau: j'aime beaucoup l'album, la photo d'un côté, la déco de l'autre. Effectivement ces tampons sont sympas!
Répondre
A
Je comprends qu'il ait plu aux destinataires,les photos restent prioritaires tout en étant joliment associées aux pages décorées avec juste ce qu'il faut de détails.Il est très chouette ce mini!
Répondre
V
J'adore !! Il est superbement clean comme j'aime :-)<br /> <br /> Bises, <br /> <br /> <br /> <br /> Séverine.
Répondre
P
il est très joli, j'aime aussi tous les tampons!
Répondre
E
Bien joli ce mini ! J'aime cette présentation page scrap - page pleine photo !<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Il est superbe !! Un grand bravo !!
Répondre
D
superbe album qui a dû plaire!!
Répondre
S
La simplicité est souvent la meilleure des choses !!! un bien joli cadeau qui a été apprécié à sa juste valeur !!! bises
Répondre
A
super cadeau!!!!bravo!!!!
Répondre
C
Bien joli cadeau souvenir pour tes amis.
Répondre
B
Il est vraiment joli et donne la part belle aux photos, bravo j'adore!
Répondre
C
Tout simple ???? certes il ne rengorge pas d'embellissements, mais il laisse la part belle aux photos et est "magique" à regarder ! Je rêve de réussir à faire un jour "ce simple" et néanmoins envoûtant !!! BRAVO (ps: tu as une bind-it all ?)
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité