Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
8 janvier 2016

[DD] Journal de décembre : pages 14 à 23

Pour finir la semaine, je vous montre la suite de mon journal de décembre. Comme il y a beaucoup de photos, je fais déjà un premier billet avec les pages 14 à 23. Un second billet avec les pages finales et la couverture viendra plus tard.

Jour 14 : Théo offre leur cadeau aux maitresses

DD_14

 

Jour 15 : Mes orchidées qui vont fleurir

DD_15

 

Jour 16 : Emballage des cadeaux

DD_16

 

Jour 17 : Déjeuner de Noël de mon travail, sur un bâteau

DD_17

 

Jour 18 : Je récupère ma nouvelle paire de lunettes et emmène Théo chez le coiffeur

DD_18

 

Jour 19 : Théo passe l'après-midi avec son cousin et son papy. Ensemble ils montent une crèche dans le jardin.

DD_19

 

Jour 20 : Fin d'après-midi au marché de Noël de Haguenau

DD_20

 

Jour 21 : Boule de Noël de Meisenthal 2015 : SILEX (la verte)

DD_21

 

Jour 22 : Théo reçoit un bolide lumineux de sa tatie

DD_22

 

Jour 23 : Premier jour de vacances pour Théo et zhom : ils se font 24h en pyjama... (pdt ce temps y'en a qui travaillait ...)

DD_23

~~ =^..^= ~~

Comme précédemment, voici la suite des merveilles reçues dans la boite aux lettres.

Merci à ...

 v_pps

 

v_morgane

 

v_galinette

 

v_sabine

 

v_sev

 

v_mary

... et c'est pas encore fini !!

Bon week-end à vous,

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très très sympa! C'est un joli mois de décembre que voilà!
Répondre
C
C'est vraiment sympa de DD, de beaux souvenirs à regarder dans quelques années avec ton fiston !
Répondre
E
Un DD qui fera remonter de superbes souvenirs..bravo à toi....<br /> <br /> Voilà encore une bien jolie série de cartes....<br /> <br /> La bise des z'îles....et un grand merci pour ce petit oiseau mélodieux arrivé dans ma boite hier!trop top!
Répondre
N
Tu auras plaisir à le feuilleter ce bel album. <br /> <br /> Tu as reçu de belles cartes. <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous 😉
Répondre
S
Félicitations pour ton DD, tu as tenu le rythme !!! de bien jolis cartes. bon W>E, bises
Répondre
P
ton DD est très clean et va à l'essentiel, j'aime bien! Tu as reçu de superbes cartes!
Répondre
A
Ton DD s'etoffe,s'etoffe...Et ces cartes reçues,elles sont bien jolies!
Répondre
E
Joliment documenté ton DD, bravo !<br /> <br /> Des cartes variées qui font toujours un grand plaisir !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bravo d'avoir terminé ton DD !!!
Répondre
V
Très joli ton DD complété !! J'en profite pour te remercier pour la carte de voeux arrivée à bon port !! Merci beaucoup de m'avoir envoyé celle-là, je l'adore :-)
Répondre
B
Il est très beau ton DD. J'aime beaucoup les couleurs. Tes cartes reçues sont très réussies.
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité