Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
12 janvier 2016

[carte] Animaux & cie

Pour ne pas vous lasser, je fais une pause dans les cartes de voeux et autres réas festives, pour vous montrer ma première commande de l'année.

 

Il s'agissait de réaliser 2 cartes de naissance, sur le même modèle que la carte animaux réalisée le mois dernier.

 

La première carte est quasi identique au modèle, mêmes couleurs, mêmes animaux, seuls les motifs de fond changent :

jaune_jungle

jaune_jungle_detail

 

Et pour la seconde carte, il fallait du rose, donc changement de décor :

rose_foret

rose_foret_detail

Belle semaine à vous,

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'adore ta mise en scène des animaux ☺, elles sont très très chouettes.
Répondre
S
Elles sont toutes deux très jolies ! ;-)
Répondre
E
je craque complètement sur tes belles cartes. Je suis fan dans des couleurs que des jolis z'animos<br /> <br /> biz
Répondre
I
Coucou Stéphanie, <br /> <br /> Un grand merci pour la très jolie carte reçue aujourd'hui :)<br /> <br /> Je l'aime +++<br /> <br /> Très bon weekend, bises
Répondre
M
La première version me fait craquer :) Elles sont très belles !<br /> <br /> Biz
Répondre
S
gros faible pour la seconde !!! j'en profite pour te remercier de ta très jolie carte reçue aujourd'hui !!! bises
Répondre
E
elles sont magiques ces cartes....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
D
super mignonnes tes cartes
Répondre
L
Ah, ces petits animaux sont adorables et les couleurs choisies très gaies ! Résultat : des cartes de naissance uniques et mignonnes comme tout!!!
Répondre
N
Oooooh. . . trop mignon. . . je craque pour la deuxième à cause des petits animaux, des petites fleurs, les couleurs. J'aime beaucoup le calque en arrière plan. <br /> <br /> Elles sont superbes toutes les deux. <br /> <br /> Bises 😉
Répondre
M
Tes cartes sont adorables. J'adore !!!
Répondre
B
Elles sont très mignonnes tes cartes!
Répondre
P
elles sont ravissantes toutes les deux !
Répondre
K
oups le s de belles s'est envolé...
Répondre
K
Elles sont vraiment très belle, tu es une pro !!
Répondre
A
Je craque littéralement sur tes deux cartes naissance,tous ces p'tits animaux sont trop chou mais parce-que je suis archi fan du vert associé au rose,j'ai un faible pour la seconde.Je raffole de l'effet du calque sur les deux,trop bien!
Répondre
S
Adorables! J'aime beaucoup la première (bon, je sais, il y a longtemps que j'ai passé l'âge!) <br /> <br /> Et merci beaucoup pour ta carte de vœux que j'ai reçue hier!
Répondre
C
Toute "mimi" ces cartes, colorées à souhait pour un tel événement !
Répondre
C
Elles sont parfaites pour fêter les enfants !
Répondre
I
C'est "choupinou" (expression favorite de ma fille quand c'est mignon) ;-)<br /> <br /> Belle journée !
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité