Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
25 janvier 2016

[carte] Patouille verte

Certaines vont être étonnées par le titre de mon billet du jour, mais, oui, il y a bien écrit patouille.

A force voir de jolies cartes clean avec de l'aquarelle chez ChristineB, IsabelleP ou encore chez Steph, j'ai eu envie d'utiliser mes crayons aquarellables à d'autres fins que juste faire de la colorisation.

Pour ce faire, j'ai regardé qq vidéos sur Youtube, passé une soirée à faire des essais, puis je me suis lancée "pour de vrai".

Pour les 2 cartes, j'ai utilisé le sketch FMS#220, et ma couleur fétiche, le vert.

fleur_vert_tache1

fleur_vert_tache_detail

 

 

fleur_vert_tache2

fleur_vert_tache_detail2

 

Alors, vous en pensez quoi de ces premières cartes "avec des taches" ?

Belle journée à vous,

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Super, la patouille ! Je trouve que tes cartes sont très réussies. Bravo !
Répondre
C
J'adore
Répondre
E
Très sympa ! Test patouille réussi !!!<br /> <br /> biz
Répondre
M
Hello Meuh, je découvre ton blog avec bonheur ! Je m'abonne à ta news pour ne rien perdre !
Répondre
S
Ah la patouille... pas facile pour nous les cleanettes, personnellement je suis rarement satisfaite des rares essais que je fais... mais je vais essayer de tester ta technique, si la seconde reste un peu chargée, j'aime beaucoup la première !!!
Répondre
*
2 très jolies cartes... moi aussi, j'ai fait quelques essais, mais je n'ai pas été très satisfaite du résultat ! Il va falloir que je m’entraîne !
Répondre
M
Et tu as bien fait !! Le rendu est très beau et j'aime beaucoup tes deux cartes !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
These cards are so pretty. I love the bright green and the dimension of the flowers. Thanks for sharing with us at Freshly Made Sketches!
Répondre
V
Trop belles et pourtant ... j'aime pas le vert !!! ;) ... Bises.
Répondre
C
Le terme "patouille sage" est tout à fait d'actualité! Elles sont très jolies ces cartes, je n'aime pas trop non plus quand la page n'est plus qu'une tâche.On est patouille ou on ne l'est pas MDR
Répondre
P
Et bien moi, j'aime beaucoup ! et tes patouilles et la façon dont tu les as mises en valeur !
Répondre
G
C'est une patouille sage, très clean!<br /> <br /> Bravo, elles sont très belles...
Répondre
C
Sans conteste je préfère la 1ère. J'ai du mal à croire que tu as pu réaliser d'aussi belles tâches et aussi bien "ordonnées" en appliquant ton papier sur la couleur. Lors de mes essais, cela donne plus un effet comme ta 2ème. Il faudra que je me programme une soirée de tests...
Répondre
K
Hé, hé je sens que tu vas renouveler l'expérience !! C'est réussi !!
Répondre
P
jolies cartes, je préfère la première!
Répondre
I
Je suis heureuse de voir le résultat de tes essais :-)<br /> <br /> Pour un début, c'est super ! J'aime beaucoup la première carte avec les taches ! <br /> <br /> Tu verras, il y a plein de choses à faire avec les aquarelles !
Répondre
E
A renouveler ! Cela change et reste tout de même clean , bravo ! <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Patouille réussie !!! et ça me tente aussi ! j'aime beaucoup la première ;-)
Répondre
C
Tu as bien fait de t'y mettre ! Ca change un peu cette patouille.
Répondre
A
Premiers essais vraiment concluants,tes cartes patouille sont bien jolies,bravo.
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité