Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
28 mars 2016

[carte] De la couleur

Avec les papiers restés sur mon bureau après la confection de la pocket letter, j'ai fait une carte d'anniversaire toute colorée pour souhaiter ses 18 ans à la filleule de zhom.

J'ai utilisé le sketch SPDSS43.

mouton_couleur

 

Zoom sur la "bête" colorisée :

mouton_couleur_detail

 Comme Eva a posé la question de la colorisation récemment, je vous donne ma technique pour cette carte.

J'ai utilisé du papier bristol blanc, des crayons aquarellables et un pinceau à réservoir d'eau.

Habituellement, on applique le crayon sur le papier, puis on estompe avec le pinceau.

Le papier bristol n'étant pas bien adapté (il bouloche et n'estompe pas bien les coups de crayon), j'ai fait l'inverse : j'ai prélevé la couleur avec le pinceau sur la mine du crayon, puis je l'ai appliquée sur le papier. Cette manière de faire permet aussi d'avoir des couleurs plus vives.

A bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Just so adorable!!! Love how you colored that cute sheep!<br /> <br /> Thanks for joining us at SugarPea Designs!
Répondre
L
Thanks for playing at SugarPea Designs!! LOVE the mix of elements and that fun sheep.
Répondre
C
Superbe cette carte! Et merci pour l'astuce...
Répondre
D
gaie, colorée et super jolie cette carte!!
Répondre
S
La "bête" est sympa et ta carte joliment colorée ! <br /> <br /> pour la technique, je fais pareil ! ;-)<br /> <br /> bises
Répondre
C
J'adore cette carte très colorée et ce mouton tout sonné d'avoir fait la fête ;)
Répondre
S
Ta carte est superbe!!!
Répondre
I
Très sympa pour une jeune fille !
Répondre
S
Mignonne tout plein !!! bises
Répondre
E
Superbe carte pétillante !<br /> <br /> Et merci pour les explications<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Elle est tellement jolie cette carte si pétillante !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Carte très joyeuse qui fait du bien par cette journée toute grise !
Répondre
P
jolie et très gaie, j'aime bien la bête!
Répondre
S
Très chouette ta carte ! Merci pour l astuce, je m y essaierai.
Répondre
P
très réussie ! et ta colorisation est top !
Répondre
C
beaucoup d'humour , comme toujours. et comme toujours je trouve les tampons super,mais je ne mes trouve pas sur les marques que je fréquente. <br /> <br /> peut-on avoir les références ?<br /> <br /> merci ;;;et j'avoue je copie souvent !
Répondre
B
Très jolie carte pepsie et rigolote!! Bises.
Répondre
A
Trop craquante et rigolote ta cartounette colorée,j'en aime chaque élément et merci de partager avec nous ta technique de colorisation,ça peut être utile...
Répondre
K
Vraiment très sympa, tu assures en carterie !! Bon lundi !
Répondre
N
Trop belle. . . j'adore la "bête " 😊<br /> <br /> <br /> <br /> Bises 😉
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité