Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
4 juillet 2016

[mini] Baptiste

Vendredi un petit Baptiste a pointé le bout de son nez et hier nous sommes allés le découvrir à la maternité.

Il est arrivé plus tôt que prévu, ce qui m'a pris de cours car je voulais lui faire un album identique à celui réalisé pour la naissance de sa grande soeur.

 

Malgré un week-end chargé passé chez nos parents, je me suis fait un kit de scrap avec papier et outils pour réaliser l'album entre 2 repas et vadrouilles. Pour que ça aille plus vite, j'ai repris quasiment à l'identique ce que j'avais fait pour l'album initial.

Voilà ce que ça donne :

Fermé de face :

mini_01

 

mini_03

 

... de dos :

mini_02

 

On déplie la structure :

mini_04

 

... on soulève les volets vers le haut :

mini_05

 

 ... puis on soulève les volets vers le bas :

mini_06

 

 

Pour finir, j'ai réalisé une carte pour accompagner le cadeau et le mini :

doudou_bleu

doudou_bleu_detail

 

Bon, j'aurais pu faire mieux pour la carte, mais compte tenu des circonstances et des délais, je suis plutôt satisfaite de moi :)

Belle semaine à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ensemble top et raffiné ! Sobre et chic à la fois !
Répondre
E
très mignons ce mini et cette carte<br /> <br /> biz
Répondre
K
Tu assures !!! Et le résultat est là, joli et soigné !
Répondre
V
C'est magnifique Stéphanie !!! Bises.
Répondre
E
Clean et très beau ! J'admire la rapidité d'exécution. ... cela ne se voit pas du tout ! <br /> <br /> Bravo ! <br /> <br /> Bises
Répondre
A
Un très joli mini <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
J'aime beaucoup dans un style que j'affectionne !!! Bravo
Répondre
D
vite fait mais superbement fait!!
Répondre
P
j'aime beaucoup le tout et bravo pour ta rapidité et ton efficacité!!!
Répondre
V
C'est très joli et quelle efficacité dans ce timing serré ;-) J'aimerais pouvoir en dire autant de moi... Les évènements filent sans trouver le temps de faire ce que je voudrais... Mais je ne désespère pas :-D
Répondre
M
Et il y a de quoi être satisfaite! tout est superbe !<br /> <br /> J'aime beaucoup la sobriété de ce bleu et blanc!
Répondre
S
Belle attention, bises
Répondre
B
J'aime beaucoup l'album et la carte, on ne voit pas que le temps te manquait.
Répondre
C
Pourquoi faire mieux? Elle est très jolie cette carte, simple et douce, idéale pour la circonstance... J'aime beaucoup aussi le mini, on peut y mettre les premières photos et décrire les premiers jours de bébé en quelques mots, de merveilleux souvenirs! Bravo
Répondre
C
Superbe ensemble !
Répondre
L
Ça fait longtemps que je ne suis pas passée... MAGNIFIQUE le mini c'est génial! !!!!
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité