Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
11 octobre 2016

[carte] Je te souhaite ...

Une carte faite cet été et envoyée à une fan de volatiles ;)

oiseau_bleu

 

Le fond et l'oiseau ont été mis en couleur avec des crayons aquarellables.

oiseau_bleu_detail

Comme j'ai fait bcp d'essais de fond aquarellés cet été, je ne me souviens plus exactement comment j'ai fait pour obtenir ces "dégoulinures"... Va falloir que je refasse des expérimentations ;)

Belle journée à vous,

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très jolie cette carte,mais avec l'aquarelle c'est dur de retrouver le même effet... ;) Tu l'as sans doute laisser sécher droite, c'est pour ça que ça a coulé un peu !
Répondre
E
Très bel effet d aquarelle<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Originale et toute belle cette carte !!
Répondre
P
très jolie!
Répondre
E
On ne sait jamais ce que les encres font faire et c'est encore plus difficile de reproduire le même rendu... une carte originale et "unique " ! <br /> <br /> Bises
Répondre
A
jolie!!!
Répondre
C
Mystère et magie des encres ! belle version !
Répondre
S
Jolie carte !
Répondre
C
Joli travail (mystère) des encres
Répondre
D
joli ce dégradé de couleurs!!
Répondre
D
ta carte est très belle !!<br /> <br /> bises
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité