Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
13 octobre 2016

[carte] Chats de noël #2

Cette année, mes cartes de voeux seront globalement sous le signe du chat.

En voici 2 nouvelles, identiques mais pas tout à fait, inspirées d'une carte vue sur Pinterest.

chat_noel_1

chat_noel2

 

Un zoom sur ma shaker box qui n'en est pas une :
j'ai oublié de poser le plastique transparent entre le cadre et le double face 3D, donc j'ai juste collé qq sequins.

detail2

A bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci pour celle que j'ai reçue et qui fait partie de cette série!
Répondre
L
Elles sont magnifiques tes cartes de vœux, à la fois chic par le choix des papiers de fonds et rigolote avec ce superbe petit tampon chat. Bref j'adore !
Répondre
E
Elles sont très belles, tes chats sont trop choux ! Et tant pis pour le côté shaker card, ça n'enlève rien à leur beauté !
Répondre
P
je craque pour ta version grise !
Répondre
S
Très jolie, bien sympathique cette série de chat !!! bises
Répondre
C
Une préférence pour le combo de la seconde mais elle sont très belles toutes les deux !
Répondre
C
De nouvelles versions qui me plaisent bcp ! Un imprimé que je n'aurais jamais acheté mais que je trouve très bien utilisé dans tes réalisations ! Chapeau !
Répondre
S
Comme c'est joli ! J'aime beaucoup le contraste entre le fond plutôt chic et le petit chat naïf, le résultat est super joli !
Répondre
B
Très jolies! Bises.
Répondre
P
très jolies et originales!
Répondre
E
J'aime ! Jolie réa, bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Trop top tes petites cartes.....je vois que tu ne chôme pas.... 😉 <br /> <br /> Bise de Vendée
Répondre
S
Jolies cartes !
Répondre
D
super joli, très classe ton papier de fond!!
Répondre
D
tes deux cartes sont magnifiques , le petit chat est super !!<br /> <br /> bises
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité