Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
18 octobre 2016

[carte] Pour la bonne cause

Il y a quelques temps Christelle02 lançait un appel sur son blog pour qu'on lui envoie des cartes en vu de les vendre au bénéfice de l'association de parents dont elle fait partie ( Message à voir ici ).

J'ai eu envie de lui envoyer des cartes donc je lui ai demandé s'il y avait un thème de prédilection, et elle m'avait dit que souvent on lui demandait des cartes de condoléances.

Je lui ai donc réalisé 3 cartes dans le même esprit que mon autre carte de condoléances.

3arbres

 

Je vous montre une carte plus en détail :

arbre_bleu

arbre_bleu_detail

 

Et comme il fallait bien écrire un p'tit mot avec cet envoi,
j'ai participé au challenge #140 Carte Maniak et ai réalisé cette carte à chutes.

hello_chat_rose

Belle fin de journée à vous,

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un joli minou tout joyeux sur un bel assemblage de chutes de papiers !
Répondre
A
Très jolies cartes !
Répondre
A
4 cartes superbes ! J'aime beaucoup ta série de cartes de condoléances, et ta carte à chutes est super choupi !
Répondre
C
elles sont arrivées. Mille mercis !!! Ca va garnir le stand du marché. le tout bientôt sur mon blog.
Répondre
I
Tes cartes sont superbes, avec la sobriété qu'il faut pour ces circonstances mais sans être tristes grâce à la touché de couleur. Quant à celle avec le petit chat, ..., j'en suis fan! Gros bisous! ☀
Répondre
C
Tes cartes de condoléances sont vraiment réussies et la carte avec le chat est toute mignonne !
Répondre
V
Oh bravo ... ce trio est très beau malgré les circonstances difficiles ... Et ta carte à chutes est top ! Pas encore fait la mienne ... Bises
Répondre
L
Ah, ce thème n'est pas facile à scrapper, mais ta série de cartes de condoléances est magnifique ! Et je craque pour ta carte CM : elle est super mignonne et ta mise en page de chutes est très ingénieuse !
Répondre
S
Trois très jolies cartes et une carte d’accompagnement qui ne pourra que plaire à une amie des chats comme Christelle.
Répondre
S
Des cartes obres pour l'occasion, la découpe est superbe !!! bises
Répondre
N
Très belles cartes de condoléances ! Trop mignonne ta carte avec le petit chat !
Répondre
S
De bien jolies cartes, j'aime bien celle avec le p'tit chat ! ;-)
Répondre
A
de très jolies cartes, sobres et délicates ! bravo
Répondre
C
Une carte de condoléances qui ne peut que toucher. Tu as su lui donner un aspect d'empathie sans lui conférer un côté triste. Et ta carte "chutes" est à tomber ! J'adore.
Répondre
S
De jolies cartes <br /> <br /> Bravo pour ta participation à Carte Maniak et ton gentil commentaire sur mon blog<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Tes cartes de condoléances sont vraiment toutes superbes et je craque carrément sur ta carte "chutes et chat",trop trop trop mignonne!<br /> <br /> Bravo Stéphanie et merci pour ta participation à CarteManiak.
Répondre
E
Elles sont belle tes cartes ! Bizoux, Erika.
Répondre
N
Toutes les deux très jolies
Répondre
M
Trop mignonne cette carte avec le chat, j'adore ^^
Répondre
E
Je te tire mon chapeau .....pour ces cartes....<br /> <br /> Bise de Vendée...
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité