Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
24 octobre 2016

[carte] Chats de Noël #3

J'ai été impressionnée de voir à quel point mes cartes de condoléances ont fait l'unanimité, merci beaucoup pour vos messages !!

 

Depuis, je continue de m'amuser en faisant des cartes de voeux.
Ce n'est pas spécialement dans l'optique de prendre de l'avance, simplement je n'arrive pas à décrocher ;)

 

Pour la série du jour, ce sont des petits noeuds en résine qui ont guidés la réalisation, ainsi que le challenge LessIsMore #299, pour lequel il faut utiliser du calque.

 

Il me restait 3 noeuds, mais différents de ceux des chats chic.

Les voilà utilisés :

chat_chic3

 

chat_chic1

 

chat_chic2

 

Zoom sur le matou :

detail1

 

Belle journée à vous,

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Un chat festif...pour de bien jolies cartes.....tu cartonnes dis moi😉😻<br /> <br /> La bise des z'îles
Répondre
S
Tes cartes sont superbes et très originales, j'aime beaucoup<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Toujours aussi mignon ce petit chat, même si je suis plus chien que chat !!! bises
Répondre
P
une très jolie série encore ! bravo !
Répondre
A
Oh,elles sont beeelllleeesss!Chics et rigolotes à la fois avec le matou sur son 31!<br /> <br /> Ah,il semblerait que je ne suis pas la seule à ne plus recevoir tes newsletter,de mon côté,ça dure depuis un baille déjà...
Répondre
V
Tes cartes sont super jolies et chics à la fois ! Merci pour la désinscription à ta news, je vais essayer de me réinscrire avec une autre adresse mail, j'espère que ça refonctionnera ainsi...
Répondre
M
Un beau trio très chic avec ce papier ! <br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
S
Lovely cards - the vellum frame adds softness round the main image and is perfect for our challenge this week. Great to see you at Less is More :)
Répondre
D
elles sont magnifiques tes cartes !!<br /> <br /> bises
Répondre
E
Oh oui !<br /> <br /> Trop chics ces matous !<br /> <br /> Et des colorisations au top
Répondre
D
Toujours aussi mignons ces chats.
Répondre
C
Cette fois je ne suis pas fan des couleurs mais par contre des MEP oui !!!
Répondre
B
Très chic !
Répondre
A
adorables !
Répondre
E
Trop drôle ton chat avec son noeud papillon, quelle jolie idée ! Belles cartes<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Trop mimi !
Répondre
P
Quelle jolie série!
Répondre
B
Cette série est très jolie! Bises.
Répondre
E
Elles sont trop mignonnes ! ;)
Répondre
E
Beautiful cards, so attractive and a super colour palette for a neutral and classy feel <3 The background is gorgeous! A lovely use of vellum for our vellum or acetate challenge. Thanks so much for playing along with us at Less is More :)
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité