Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
2 janvier 2017

Meilleurs voeux !

Premier message de l'année !

Je vous souhaite à tous une excellente année 2017,
Qu'elle vous apporte joie, santé, bonheur, et plein de créativité pour vos loisirs créatifs !

Je remercie également toutes celles qui ont déjà égayées ma boite aux lettres avec leurs cartes de voeux et d'anniversaire ;)

~~ =^..^= ~~

Avant d'entrer pleinement en 2017, petit retour sur les fêtes de Noël avec les dernières cartes réalisées pour accompagner des cadeaux.

2 étiquettes "père Noël" :

etiquette1

etiquette2

 

Une carte avec différentes matières (calque, liège, paillette) , et toujours encore ce classeur d'embossage effet neige ;) :

noel_or

noel_or_detail

 

... et une seconde carte avec ces petits rennes offerts par Patricia45 (aussitôt reçus, aussitôt utilisés ;)

renne

renne_detail

 

Enfin, il y avait aussi 2 anniversaires à souhaiter.

La carte envoyée à Elie29 :

flocon_mauve

 

... et celle pour Sabine Patascrap :

black_white

 

A bientôt,

 

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Des merveilles ! Je garde précieusement ton idée d'étiquettes kdo pour l'année prochaine, rapide à réaliser, d'un superbe effet ainsi mes paquets auront leurs étiquettes ;)
Répondre
V
Encore de merveilleuses merveilles Stéphanie ... Belle et douce année à toi et ta famille. Bisouilles.
Répondre
P
Je suis ravie que mes petits rennes aient trouvé leur utilité! De bien belles cartes et j'aime le père Noël de l'étiquette! J'espère que la carte d'anniversaire est arrivée à temps! Bises!
Répondre
S
Bonne année et bon anniversaire, au cas où tu n'aurais pas encore eu mes cartes...
Répondre
C
Bonne et heureuse année à toi aussi ! <br /> <br /> De très jolies réas pour commencer cette nouvelle année !
Répondre
V
De très jolies choses à voir pour commencer cette nouvelle année créative !!<br /> <br /> Je te renouvelle mes meilleurs voeux pour 2017... Quant à ton anniversaire je ne l'ai pas oublié, mais serai encore en retard pour le petit courrier... Grrrr on ne se refait pas :-/ ;-)
Répondre
E
Bonne Année et merci pour ces merveilles que nous admirons au fil des mois.
Répondre
P
Meilleurs Vœux à toi aussi et à ta famille Steph ! J'espère que ma carte est arrivée à temps ou à défaut aujourd'hui ! Tes étiquettes sont chou ! et tes carte superbes ! tu utilises magnifiquement bien ce classeur d'embossage !
Répondre
E
Belle et douce année à toi et les tiens ! <br /> <br /> Je découvre ma carte. .. pas encore arrivée ! ! ! J'espère vite l'admirer en vrai ! <br /> <br /> En tout cas, merci d'y avoir pensé ! <br /> <br /> Bises
Répondre
E
Un tout 1er post bien garni....merci pour tes voeux....merci aussi pour ta carte arrivée dans ma boite....<br /> <br /> Dame poste s'occupe de t'apporter la suite... ;)<br /> <br /> La bise des z'îles
Répondre
D
tes cartes sont très belles !!<br /> <br /> tous mes voeux pour la nouvelle année <br /> <br /> bises
Répondre
E
Waouh ! Tu commences 2017 en beauté avec toutes ces merveilles !<br /> <br /> Meilleurs voeux<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Bonne année à toi aussi<br /> <br /> bises
Répondre
S
De très belles cartes !
Répondre
C
Tu as été superbement inspirée par cette fin d'année ! <br /> <br /> Merci pour ta carte, bonne année 2017 à toi également. bises
Répondre
I
De bien jolies réas ! <br /> <br /> Belle et douce année à toi aussi !
Répondre
B
Tes cartes sont magnifiques!! Bonne année, bises.
Répondre
L
mes meilleurs voeux à toi aussi! je te souhaite beaucoup de scrap en 2017! bises
Répondre
K
Tes réas sont toujours aussi belles !!!
Répondre
N
Très jolies réalisations et bonne année à toi aussi. Je n'ai pas pu égayer ta BAL car je n'ai pas ton adresse et j'avais bien envie de t'envoyer une carte chat ! Bises
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité