Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
3 mai 2017

Cartes en série : #2 Bon anniversaire

Merci pour votre entousiasme sur ma série de carte animaux!

Aujourd'hui je vous montre une 2e série de cartes que je compte vendre.


J'ai repris un modèle réalisé en début d'année, composé d'un motif central et du bord en masking tape (à revoir ici).
Comme il y a toujours des anniversaires à souhaiter, j'en ai fait un certains nombre (!)

 

... avec des paquets cadeau  :

serie_cadeau

serie_cadeau_detail

 

... avec des cupcake :

serie_cupcake

serie_cupcake_detail

 

...et avec ma fleur préférée ;)

serie_fleur

serie_fleur_detail

 

Ce n'est pas du grand scrap, mais ça m'a bien amusé !

A vendredi pour la dernière série,

 

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe série, j'aime beaucoup les décos avec les perles, cela change et c'est rigolo sur une carte!<br /> <br /> bises
Répondre
E
Tu ne chômes pas..le pouce a repris du service quand on voit tout ce que tu as fait!! ;) bravo!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
M
de très jolies cartes, j'aime bien l'utilisation des perles. C'est un peu ça le scrap non ? détourner, récuperer des objets ... Et puis le principal c'est de s'amuser
Répondre
S
Cela en fait une belle série, et en plus tu t'es fait plaisir !
Répondre
D
je les trouve très jolies tes cartes !!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Et bien est là tout l'essentiel, c'est que tu y ais pris plaisir. Et même si ce n'est pas du grand scrap, elles font leur effet et surtout, c'est du "maison", largement plus sympa qu'une carte industrielle !
Répondre
E
tu carbures !<br /> <br /> de bien belles séries de cartes. j'aime retrouver ton idée de perles hama sur les cartes<br /> <br /> bisous
Répondre
P
de bien jolies séries!
Répondre
B
J'aime beaucoup aussi ces séries!!
Répondre
E
Oh non mais c'est trop chou ! Pour moi c'est du grand scrap', mais tout en simplicité et épuré ! Bizoux !
Répondre
D
super idée!!
Répondre
C
Encore une bien jolie série ! J'espère que ces cartes trouveront preneur :-)
Répondre
C
Encore une série sympathique !
Répondre
I
Elles sont toutes mignonnes !
Répondre
N
De très jolies séries ! Simplicité et originalité ! Un rendu très mignon !
Répondre
I
J'aime bien ceux avec les cupcakes !! C'est super original, je n'y aurai pas songé ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité