Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
12 février 2018

[carte] Love is in the air

 Mercredi c'est la st Valentin, fête de l'amour, mais en scrap c'est aussi la fête de l'amitié, et l'occasion d'échanger des cartes.

 Cette année c'est un combo noir/or/vert pâle, dicté par un papier à coeurs que j'ai voulu utilisé, qui se retrouve sur mes cartes.

 

La première a été faite en utilisant le sketch du forum de la Guilde :

coucou_fond_coeur2

 

La seconde est dans le même esprit, mais un peu différente

coucou_fond_coeur

 

Zoom pour apprécier le coeur noir :
il est embossé à froid, puis j'ai repassé les points avec du vernis couleur or.

coucou_det

A mercredi, pour la suite de cette série spéciale St Valentin !

 

Bonne journée à tous,

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
E
2 bien jolies cartes<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
S
Comme elles sont belles ! Le combo est superbe, et l'idée du vernis... wouaw !
Répondre
N
SUPERBES tes cartes ! J'adore ! Belle fête à toi !
Répondre
Y
Elles sont très belles tes cartes !!!! J'adore ton combo !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
jolies cartes!
Répondre
M
Très belles cartes et très beau papier !
Répondre
I
Jolies toutes les deux ! Bises
Répondre
E
c'est très mignon cette envolée de coeur<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Superbes !!!
Répondre
E
Coucou ma belle, je l'ai eu ce matin au courrier, quelle jolie surprise. Merci beaucoup ! Je vais t'en faire une, mais je ne suis pas sûre que tu l'auras pour mercredi, désolée d'avance.<br /> <br /> Gros bizoux Steph ! <3
Répondre
M
2 jolies cartes!<br /> <br /> bises
Répondre
A
2 très jolies cartes!!super ces petits coeurs!!!!<br /> <br /> bises
Répondre
V
Toutes jolies ces 2 cartes !!<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
Elles sont très belles toutes les deux et la première est bien au chaud chez moi ! ;-) <br /> <br /> Encore merci...
Répondre
I
Les deux sont vraiment chouette mais j'ai une préférence pour la seconde que je trouve plus "fine" du fait du gros coeur que tu as séparé en deux. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité