Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
23 avril 2018

[carte] En noir et blanc

Aujoud'hui je vous montre la carte résultante du lift de la page de jeudi.

Elle est toute en noir et blanc, pour répondre à un défi lancé par Erika.

J'ai une question par rapport au papillon : si vous reconnaissez la découpe, sauriez-vous me dire de quelle marque est le die ?

nb

nb_det

 

En retour, j'ai reçu d'Erika, cette jolie carte chat, très élégante, accompagnée d'une pochette de découpes :

erika

 

Bonne semaine à vous et bonnes vacances à celles qui en ont !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ces 2 cartes en N&B sont très jolies !!<br /> <br /> Bravo à vous 2, bises.
Répondre
P
de très jolies cartes de part et d'autre!
Répondre
C
très bel échange !
Répondre
S
Noir et blanc, jamais essayé, mais c'est très chic !!! <br /> <br /> (j'ai le même style de papillon Martha Steward)
Répondre
I
Ta réa est splendide !!! aucune idée par contre pour la marque du die !!! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Jolie !
Répondre
E
Tu as fait une belle carte aussi de ce fameux lift...pour un bel échange...<br /> <br /> La bise des z'îles
Répondre
C
très belles cartes et j'aime aussi beaucoup le papillon mais je ne le connais pas. Je pense que Erika a trouvé donc c'est super pour toi.
Répondre
M
Très jolie carte Stéphanie !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
jolies cartes!!!!!<br /> <br /> je n'ai pas ce papillon!!!j'en ai un dans le même style mais pas la même forme!!<br /> <br /> si ça t'intéresse je peux t'en envoyer!!
Répondre
S
Ce sont de très jolies cartes !
Répondre
Y
Quelles jolies cartes ! En noir et blanc, c'est toujours la grande classe !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Coucou ma belle, <br /> <br /> Encore merci pour cet échange.<br /> <br /> Quand j'ai vu la découpe sur ta carte, je me suis dit que c'était sans doute une à moi car j'ai ce die papillon, je l'avais commandé sur Aliexpress. Il faisait parti d'un lot, je t'envoie un lien par mail. <br /> <br /> Gros bizoux,<br /> <br /> Bye, Erika.
Répondre
B
C'est très beau de part et d'autre!
Répondre
P
Magnifique ta carte. J adore. Bises et belle journée à toi
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité