Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
24 mai 2018

[carte] C'est ton anniversaire !

Merci pour vos messages à destination de Théo !

Aujourd'hui je vous montre ma participation au défi#34 de la carte à idées.

Défi#34

 

Pour faire ma carte, je suis partie d'un mini cercle à broder en bois (de chez ACTION).
Pour rester dans le thème j'ai également intégré un morceau de toile à broder.
J'avais dans l'idée de broder le sentiment, mais ça aurait été un peu trop compliqué... ;)

souris_broderie

Elle est atypique, mais je l'aime bien :)

 

sourie_broderie_det

Belle journée à vous,

 

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Une très belle idée ce mélange des matières ! Et ce jaune, lumineux. Merci à toi !
Répondre
M
Originale et toute jolie !
Répondre
S
Ta carte est vraiment très originale... et superbe!!!<br /> <br /> Merci pour ta jolie participation à ce défi de lc@
Répondre
M
une belle réalisation, originale
Répondre
A
Elle est vraiment très jolie et très originale, j'aime beaucoup ! Bisous bisous ♥
Répondre
N
Jolie version! Originale!
Répondre
M
très jolie et lumineuse avec ce jaune ! J'adore le petit cercle à broder et le morceau de toile Aïda !
Répondre
Y
Qu'elle est jolie ta carte ! J'adooore l'ajout de la toile à broder...<br /> <br /> Bises
Répondre
P
une carte très originale et très ensoleillée !
Répondre
C
Ah j'adore elle est super originale ta carte merci pour ta participation bises
Répondre
C
Originale, mignonne et pleine de pep's cette carte !
Répondre
I
C'est super sympa ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Une carte original et un joli jeu de matières ! J'aime !!
Répondre
P
il est sympa ce sketch et j'aime beaucoup ta carte!
Répondre
B
C'est une très jolie carte, bravo! Bises.
Répondre
E
Originale cette version, bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Une carte lumineuse pleine de fantaisie et d'originalité. Merci de ta participation au défi de la carte à idées !
Répondre
N
C'est ravissant et original ! Bravo pour cette belle conception ! Et merci pour ta jolie carte que j'ai bien reçue et que viens de publier!
Répondre
E
Coucou, c'est sympa comme idée de thème et je suis sûre que ça plaira à son destinataire !!<br /> <br /> Bizoux
Répondre
A
Très sympa!!!!!!bises
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité