Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
23 juillet 2018

[carte] Le monde entier... est un cactus...

Lors de ma dernière virée au magasin ACTION, j'ai craqué pour une planche d'autocollants au thème exotique.

 

Il y avait notamment des cactus sur cette planche.
Je les ai utilisés pour répondre au challenge #29 SU! qui consiste en un lift de cette carte :

cactus

det_cactus

 

 

Comme ces autocollants m'inspiraient bien, j'ai fait une seconde carte, avec un paresseux :

animal

animal_det

 

La planche n'est pas encore vide, il me reste encore des cactus mais aussi des lamas à utiliser ;)
D'autres cartes vont suivre.

Belle journée à vous,

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci de ta participation, jolis ces cactus<br /> <br /> Annelise
Répondre
P
deux cartes très sympas et des sujets à la mode!
Répondre
V
Très jolies ces 2 cartes !! Les cactus rendent très bien, c'est un thème que j'aime bien d'ailleurs.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Rhooooo, alors là tu me prends par les sentiments ! j'adore les cactus en carte ! et la 2ème c'est beaucoup d'entre nous par ces chaleurs !!! merciiii d'avoir participé au SUCT ! Bises
Répondre
Y
Qu'elles sont jolies tes cartes Stéphanie ! Ces produits de chez Action sont adorables !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
bien sympa ta carte.<br /> <br /> les tampons chats action ne sont pas supers, l'impression n'est pas top, certainement de mauvaise qualité. en plus, le die ne correspond pas à un tampon !!!!!
Répondre
C
chouette ! J'adore. De belles réussites. Je vais aller y faire un tour, du coup
Répondre
C
Oui c'est une réussite ! Quand je vois ces planches d'autocollant je ne parviens pas à imaginer qu'on peut faire de si jolies cartes ! bises
Répondre
B
Tes cartes sont très réussies!! Bises.
Répondre
C
Voilà un achat bien utilisé ! 2 très belles réalisations avec l'originalité du paresseux pour la 2ème que tu as merveilleusement exploitée.
Répondre
N
Sympa tes cartes ! J'ai la même planche… lol. J'aime bien la pose du paresseux ! Belle réussite ! Bises des tropiques
Répondre
E
Très jolies tes cartes ! :)
Répondre
E
Tu as résisté à des tampons chats ???!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Tu as bien fait de craquer pour cette planche, les cactus sont superbes et le paresseux original dans sa posture<br /> <br /> Jolies cartes<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Ils sont sympas tes autocollants et tes cartes aussi ! ;-) Il faudra que j'aille faire un tour dans cette boutique, j'en ai une tout prêt de chez moi ! Bises
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité