Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
19 mai 2010

E comme...

La 5e lettre de mon abécédaire du scrap sera E comme Encre.

Je ne maitrise pas leur utilisation comme certaines d'entre vous, mais j'aime bien m'en servir pour accentuer les bords des papiers (comme je l'explique dans mon journaling)

Prochaine lettre, le F. Fleur, feutre, ficelle, ... "Foto" ? (lol) j'ai encore qq semaines avant de me décider !

Belle journée à tous, surtout que le soleil est de retour (du moins en Alsace)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe page, une mise en page dynamique et colorée comme cette palette d'encres!
Répondre
J
Bravo pour ta page et j'avais aussi pensé à "e" comme encre ou embossage ! <br /> il faut que je fasse ma page aussi ! <br /> bisous<br /> et câlins aux deux minoutes ! ;-)
Répondre
E
Bravo pour ta page.....et oui les encres sont incontournables et les maitriser pas si facile car toujours un peu plus chaque jour!!je ne suis plus du tout!!!<br /> j'attends la suite,avec la lettre F....oh va t'il y avoir de la ficelle????celle que j'm!!!!<br /> bonne journée et byz des îles
Répondre
P
J'adore cette photo avec cetté série d'encreurs, et ta page est géniale. Pour le F, je vote pour ficelle!
Répondre
G
Une mise en page sympa !<br /> Bisous
Répondre
D
Vraiment très belle cette page, moi aussi je ne maitrise pas toute l'utilisation des encres mais j'aime bien les rendus que cela fait pour le contour des papiers et même pour coloré un personnage, on peut vraiment faire de superbes choses. En tout cas belle photo.A+
Répondre
M
J'adore ta page ! Le graphisme est superbe !!!<br /> Bisous
Répondre
M
tres belle mise en page colorée et dynamique, j'adore ta photo!<br /> pour le F, tu auras bien du choix!<br /> bises
Répondre
K
jolie page!!!!bizzzz,Christiane
Répondre
N
J'adore ta photo et ta MEP est excellente!!!<br /> C'est vrai qu'elles sont formidables ces encres, elles nous sont très utiles.<br /> F... comme Félin ^_^<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
E comme Erika ! :D<br /> <br /> J'espère que les mimines vont bien et qu'elles se sont habituées à la maison, bizoux, Erika.
Répondre
S
J'adore la photo, la MEP, l'imprimé du papier : une page qui inspire. Bravo ...<br /> bizzzzzzzz<br /> armelle
Répondre
P
Ah les encres ... leur univers grandit chaque jour, comme celui des papiers ... Difficile de suivre !
Répondre
*
Super sympa ta page! Très dynamique et pleine de couleurs pétantes! Bisous et bon mercredi!
Répondre
C
Jolie page ... elle belle idée cet abcédaire!!!<br /> Bizzz
Répondre
C
une bien jolie page ! BRAVO
Répondre
C
jolie mise en page!!<br /> biz
Répondre
I
Les encres, j'adore ! J'aimerais les avoir toutes !!! Bises
Répondre
B
Bonne idée E comme encre !
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité