Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
17 décembre 2010

Une 'tite série en vert et mauve

Après les biscuits et le sapin, aujourd'hui on revient au scrap.

Voici ma maigre production de ces derniers jours...

Les papiers de ma carte précédente étaient encore sur mon bureau, j'en ai profité pour faire 3 nouvelles cartes de voeux.
La lumière du soir n'est pas la plus appropriée pour faire de belles photos... Les couleurs sont plus vives en vrai.

060_vert_mauve_groupe

Première carte selon le sketch Cartes&sketch du mois, rendue in-extremis ;)

061_vert_mauve_cercle

Et 2 cartes d'après le sketch de Patricia45 pour le forum 4321 Scrappez! :

062_vert_mauve_cadeaux1

 

063_vert_mauve_cadeaux2

Si mes comptes sont bons, je devrais être à jour avec mes cartes de fin d'année!
Une bonne chose de faite et dont je n'ai plus à me soucier, sauf bien sur pour vous les envoyer ;)

Merci à toutes pour vos messages et visites, malgré cette période chargée en choses à faire!

@ très bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
P
de très jolies couleurs pour ces cartes! ma préférée est la deuxième! moi j'ai fini et tout posté cet après-midi mais un peu tard, elles ne partiront que demain mais c'est fait!
Répondre
G
Elles sont très très belles, bravo!!!<br /> Amitiés Gégé
Répondre
M
jolies cartes j'aime beaucoup !
Répondre
S
Les trois sont superbes mais un gros coup de coeur pour la première: j'adoooore !
Répondre
C
simplicité rime ici avec efficacité, j'adore tes cartes !
Répondre
A
J'aime beaucoup la première avec ce joli sketch!
Répondre
S
Encore une jolie série ! ;-)<br /> Oh oui, le temps file vite surtout si tu ajoutes 4 anniversaires au mois de décembre en plus des fêtes !!! <br /> Au fait, afin de faire durer le suspens et la surprise, je n'ai pas posté la carte qui t'es destinée sur le blog ! <br /> bisous
Répondre
S
3 cartes superbes !!! Je serai bien en peine de dire laquelle je préfère car elles sont toutes raffinées et originales. Bravo ...<br /> Bisous<br /> armelle
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité