Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
2 mars 2011

Un triptyque

A lire vos commentaires, j'ai pu constater que la chambre de "Junior(e)" a fait l'unanimité :)

Donc comme ça vous a plu, aujourd'hui je vous montre un tryptique que j'ai relooké pour aller dans la chambre.

Au départ le tryptique était rouge vif, une vue de dos pour vous donner une idée:

avant

J'ai d'abord peint l'avant et les côtés en blanc, puis j'ai recouvert la face avant de papier et petites décos dans les même tons que le cadre et la chambre :

tryptique_bebe1

2 gros plans sur les décos :

tryptique_bebe2

tryptique_bebe3

Avant qu'on me pose la question, je ne peux plus vous dire d'où il vient ce triptyque, je l'ai retrouvé dans un carton lorsque nous avons débarrasser la chambre...

Belle journée à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Quelle belle métamorphose !!!
Répondre
S
c'est vraiment très mignon !!!
Répondre
I
Peu importe d'où il vient, tu en as fait une merveille, pleine de douceur, ... J'adore tous ces embellissements choisis avec patience et amour, ... Et les filles, elles t'aident? Que pensent-elles de la chambre? A bientôt, bisous, iSa
Répondre
V
Super mignon !! J'adore les couleurs et la manière dont tu l'as relooké !! Bravo ! Bises, <br /> <br /> Séverine.
Répondre
E
Trop joli !
Répondre
S
Un bien joli recyclage ;-) j'aime mieux ta version plus douce...<br /> bisous
Répondre
I
Trop mimi !!!
Répondre
A
je viens de découvrir la chambre de junior(e):absolument magnifique,bravo à toi et à ton mari pour cette sublime déco.Et en parlant de déco,je craque litteralement sur ce que tu as fait de ce triptyque,avec ces couleurs toutes douces et les jolis petits embellissements:c'est super beau,chapeau.<br /> Bises,<br /> Annie.
Répondre
E
Superbe ! :)
Répondre
P
Vraiment très joli!!
Répondre
G
Une belle façon de faire du recyclage. C'est un triptyque qui ira merveilleusement bien avec la chambre.<br /> Bisous
Répondre
P
c'est nettement plus joli comme ça!
Répondre
L
et alors tes embellis. en feutrine ce qu'ils sont beaux !<br /> avec la petite épingle à nourrice et tout et tout lolll plein de détails superbes !<br /> Mais que ce bébé va être bien et surtout aimé et gâté !!<br /> Profite bien et éclate toi à lui faire ce petit nid douillet, tout cela ne peut que t'apporter joie et bonheur !!<br /> Et tes fifilles elles ont droit à visiter elles aussi la nouvelle belle pièce ?<br /> Je t'embrasse
Répondre
L
il est bien plus joli maintenant . Bravo !
Répondre
B
Très très beau résultat !
Répondre
C
Il est superbe j'aime beaucoup
Répondre
C
Il est superbe j'adore ^^
Répondre
C
une bien jolie déco pour la chambre de junior.
Répondre
C
encore une belle réussite!
Répondre
V
Ho c est superbe!!! bravo c est chou comme tout sans etre trop kitch!
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité