Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
8 avril 2012

Des carte de Pâques

2 cartes qui m'ont servies à laisser un p'tit mot à l'occasion de Pâques :

006_lapin_ficelle

007_lapin_orange

et une 3e envoyée à Sabine pour un échange sur ce thème (modèle que vous avez déjà pu voir ici et ):

005_carre_lapin

et retour j'ai eu cette jolie carte pleine de lapinous (à croire qu'on s'est passé le mot ;) :

sabine

Merci encore pour vos visites et bon dimanche de Pâques !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop jolies toutes ces cartounettes pleines de tendresse.
Répondre
S
De bien jolies cartes et je ne dis pas ça uniquement parce qu'il y a la mienne ! lol ! ;-)<br /> <br /> C'est vrai qu'il est trop mimi ce lapin Toga ! <br /> <br /> bisous et bonne dégustation de chocolat !!!
Répondre
P
jolies cartes et ce petit lapin est adorable
Répondre
S
De superbes cartes, les tons sont magnifiques et j'adoore ce petit lapinou !! biz
Répondre
M
Elles sont superbes !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Trop belles ces cartes, j'adore le combo et ce petit lapinou est trop craquant!!!!<br /> <br /> J'adore les couleurs que tu as choisi.<br /> <br /> La carte de Sabine est réussie également.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et attention au reste de chocolat ^_^
Répondre
I
Trop mignons tous ces petits lapins !<br /> <br /> Joyeuses Pâques !
Répondre
C
Magnifique combo pour tes cartes de Pâques.
Répondre
N
tres jolies ces cartes<br /> <br /> et le lapin j'adore il vient d'ou?
Répondre
L
Vraiment de très jolies cartes, et ces lapinous sont tout doux et tendres !!!<br /> <br /> bises <br /> <br /> bonnes fêtes Pasquales
Répondre
C
tellement craquantes!!!!! adorables lapinous!<br /> et la carte que tu as reçue me fait fondre aussi!<br /> bises et joyeuses pâques!
Répondre
C
Wahouuu elles sont splendide ^^ je ne pense jamais à faire des cartes pour cette période !!
Répondre
C
jolis modèles<br /> <br /> biz
Répondre
V
Très jolies toutes ces cartes ! Le petit lapinou est trop mignon !! Et j'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisé ! Jaune/orange/blanc/craft... Un bon combo à retenir, surtout pour cette saison !<br /> <br /> Bises et bon dimanche de Pâques à toi aussi, <br /> <br /> <br /> <br /> Séverine.
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité