Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
27 novembre 2012

En tout simplicité

 Aujourd'hui on reste dans les cartes de vœux, avec une série en toute simplicité.


Je suis partie d'un sketch proposé sur Little Scrap qui m'a inspiré cette carte :

095_satin_blanc

Comme j'avais 4 autres fonds de cartes du même type, j'ai décliné le principe (embossage en blanc et ruban satin) pour faire 4 cartes supplémentaires

093_satin_blanc

 

094_satin_blanc

096_satin_blanc

097_satin_blanc

La série complète :

097_satin_blanc_lot

Et pour finir un gros plan pour voir les détails :

097_satin_blanc_detail

Belle journée à vous et @ bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une tres jolie série de carte. Il y a un moment que je n'avais pas fait un tour sur ton blog, je suis toujours aussi fan!
Répondre
S
Trop belles tes cartes, d'adore !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
C'est une très belle série de cartes.
Répondre
C
Elles sont super jolies ety bravo pour tes noeuds parfaits !
Répondre
M
Simples mais tellement chics ces cartes !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
B
Bravo !!! Comment arrives-tu à faire des noeuds aussi beaux ?
Répondre
P
Une série féérique ! J'adore ces tons, et le ruban est du plus bel effet !
Répondre
S
So chic !!! ;-)
Répondre
C
superbe cette série toute en élégance !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
toutes simples heu ... mais trés jolies !
Répondre
L
Oh toutes douces délicates !<br /> <br /> superbes.<br /> <br /> Bonne journée ici pluiiiiie.<br /> <br /> Bises à toute la famille 2 et 4 pattes lollll
Répondre
P
une très belle série, ces cartes sont très élégantes!
Répondre
P
voilà une bien belle série !
Répondre
C
simplement joli!!<br /> <br /> biz
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité