Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
15 février 2013

St Valentin

 Comme c'est d'actualité, je fais une pause dans la pause du blog ;) pour vous montrer la carte de St Valentin faite pour zhom.

Je suis partie de la consigne proposée sur Little Scrap, à savoir, faire une carte avec un coeur fait-maison (pas de die, tampon ou autre élément tout fini). J'ai donc dessiné mon coeur à main levé et je l'ai rempli avec plein de p'tites choses en variant les matières.

Voilà ce que ça donne :

016_coeur_rouge

 Je suis plutôt contente du résultat, et en plus ça permet de liquider des embellissements dont on ne sait pas toujours quoi faire.

~~ =^..^= ~~

Officiellement le blog est toujours en pause, surtout qu'avec les vacances (une semaine au ski, youpiiiiiiiiiiiiii!!) qui se profilent je ne serais pas plus disponible...

Je remercie les irréductibles qui continuent de passer par ici et je vous dit

...

@ bientôt !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
extra cette petite carte<br /> <br /> bises
Répondre
C
Elle est superbe!!
Répondre
I
Elle est SUPERBE! Ton idée est géniale et le rendu magnifique! J'imagine que Valentin a été content! Bonnes vacances en famille! A bientôt
Répondre
S
Très jolie carte de St valentin et bon ski !!! <br /> <br /> bisous
Répondre
L
superbe carte, le blanc est toujours chic et ton coeur original
Répondre
A
Elle est superbe cette cartounette,bravo.<br /> <br /> Bonnes vacances alors!
Répondre
G
12eme irréductible! Ta petite non pause dans la pause est vraiment réussie! J'aime bien l'idée du remplissage. <br /> <br /> Bonnes vacances, bon ski à toi!<br /> <br /> Bizz
Répondre
V
houa super jolie ta carte! profite bien de ce temps en famille...<br /> <br /> Amitiés Virginia
Répondre
V
houa super jolie ta carte! profite bien de ce temps en famille...<br /> <br /> Amitiés Virginia
Répondre
N
Un coeur bien rempli, une belle carte.<br /> <br /> Amusez-vous bien pendant vos vacances.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ;)
Répondre
P
Bravo pour l'originalité de cette joie carte ! Je te souhaite une belle St Valentin, bon ski, et surtout bonnes vacances !
Répondre
V
Très belle carte ! Bravo pour ce joli coeur maison !<br /> <br /> Passez de bonnes vacances, à bientôt sur ton blog, bises, <br /> <br /> <br /> <br /> Séverine.
Répondre
M
trés jolie carte bien réussie ! bonne vacances au ski ! biz
Répondre
M
Superbe idée que d'insérer toutes ces matières sous la découpe ! Ta carte est fabuleuse !<br /> <br /> Bisous et bonnes vacances !
Répondre
P
Alors ? Valentin était ravi ? Surement car ta carte et son message font un bel ensemble pour déclarer son amour ! Profite bien de tes vacances au ski !
Répondre
C
j'adore ton idée !!<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Je l'ai vue sur le forum et je la trouve superbe !<br /> <br /> Bonne vacances ! Bises
Répondre
L
Profitez bien de la neige et de vos vacances !!<br /> <br /> Et pour ta carte St Valentin, elel est super jolie, très bonne idée en effet pour éliminer les mini bouts de rubans et autres embellissements qui trainent...<br /> <br /> Bises et à bientot
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité