Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
12 juillet 2015

[carte] COM.16 # challenge2

Merci pour vos gentils message sur ma dernière page !

Aujourd'hui je vous montre la réalisation faite pour le seconde challenge COM.16.

 

macaron-jeu-ete-2014-challenge-2

Pour ce challenge, il fallait imprimer un papier COM.16 sur une enveloppe.

J'ai choisi le papier Sonia07 dans des tons verts/orangés et voici mon enveloppe :

 env_merci

env_merci_detail

Prochainement je vous montrerai la carte que contiendra cette enveloppe.

Bon dimanche à vous,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Trop belle Meuh ... et moi je sais déjà quelle est la carte qui va avec ... et que je trouve tout aussi superbe !!! Bisous.<br /> <br /> Edwige.
Répondre
C
j'adore !!!!!
Répondre
A
Très jolie !
Répondre
B
Très jolie enveloppe, tout en simplicité, bravo.
Répondre
C
sympa ce colorie !
Répondre
D
Jolies superpositions de fleurs sur/sous le calque ; ça donne un bel effet !
Répondre
E
C'est clean, c'est "frais", c'est beau !! Bravo !<br /> <br /> Biz
Répondre
B
Très belle enveloppe!
Répondre
K
Très chouette, et sympa tes découpes de fleurs.
Répondre
A
Très joli ce papier et joliment agrémenté par le calque et les décos,chouette rendu pour cette enveloppe.
Répondre
S
Superbe enveloppe !!! à bientôt pour la suite...
Répondre
P
C'est marrant, je me suis dit que ce papier serait parfait pour une enveloppe ! (ce n'est finalement pas celui que j'ai pris) mais je trouve le résultat magnifique ! ta bande de calque ajoute un petit côté très classe qui met en valeur les fleurs ! j'aime beaucoup !
Répondre
P
très jolie!
Répondre
A
très jolie!!<br /> <br /> j'attends la validation de mon challenge 1 pour passer à celui-ci!!
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité