Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
14 décembre 2017

[carte] La série 'chat'

Merci pour vos messages sur mes cartes de voeux avec les animaux!

Voici une nouvelle série ... avec des chats ;)

Pour cette série j'avais en tête d'utiliser des p'tites choses mises de côté dans une pochette estampillée "Noël" et en ouvrant la-dite pochette il y avait des tamponnades chat non utilisées de l'année dernière.
Comment résister ?!

Je les ai associés aux jolis papiers qui étaient dans la PL offerte par Sabine.

Voilà ce que ça donne :

chat4

 

chat1

chat2

chat3

 

Un zoom pour mieux apprécier les différentes matières et textures :

chat_detail

Bon c'est bien beau de faire des cartes de Noël, mais -comme on me l'a fait remarqué- encore faut-il les envoyer à temps.
Du coup, j'ai de quoi m'occuper ce week-end ;)

A bientôt,

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très jolies variations autour du même tampon :)
Répondre
K
Trop mimi cette série !<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Une trés jolie série.....ChapÔ!....<br /> <br /> Moi qui n'ai pas encore commencé...pour noyel sur c'est foutu! ;)<br /> <br /> La bise des z'îles
Répondre
C
Encore des merveilles à regarder, de jolies cartes enjouées !
Répondre
S
Très jolies cartes... j'ai totalement renoncé aux cartes de Noël et me concentre sur "Bonne année" et "Meilleurs vœux", la fenêtre de tir est plus large quand on mal organisée comme moi!
Répondre
M
Chat alors, voilà une superbe série. Bravo !
Répondre
S
Cette série me plait beaucoup à moi aussi ! ;-)
Répondre
C
Elles sont superbes !! Je te redis, tu es une pro !!!
Répondre
P
Cette série me plait beaucoup!
Répondre
E
Tes cartes sont trop choux, j'aime beaucoup ! Bizoux.
Répondre
C
Une bien nouvelle jolie série.<br /> <br /> Et tout comme toi, bien souvent mon joyeux noël se retrouve envoyé pour la nouvelle année...
Répondre
D
Jolis jolis ces petits chats, jolies cartes!!
Répondre
E
J'adore cette serie ! Oui, c'est pas le tout de scrapper des cartes encore faut-il les écrire. ....<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Adorables ta série de c(h)artes de Noël !! Effectivement, il faut les envoyer à temps et je crois bien que je vais me mettre un rappel, car ça approche viiiiite ;-)<br /> <br /> Bises.
Répondre
I
Une superbe série avec ces mignons petits chats ! La période d'avant Noël étant souvent bien remplie, j'évite maintenant de faire des cartes "Joyeux Noël" que je ne trouve pas le temps d'envoyer ;-)
Répondre
A
trop mignons ces petits chats!!!!<br /> <br /> bises
Répondre
I
Super jolie cette série !! Tes chats sont super !! et pourtant je ne suis pas particulièrement "chat" !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
C
Elles sont absolument adorables ! Je craaaaaque.....
Répondre
B
Très jolies cartes!! Bises.
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité