Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
23 novembre 2018

[DIY] Bonshommes de neige #2

Ce soir à l'atelier des Cigognes créatives, nous allons réaliser une couronne de Noël à suspendre.

Avant ça, je vais vous montrer le bricolage réalisé il y a 15 jours,

un bonhomme de neige avec de la peinture structurante


Nous sommes donc partis des supports en bois que je vous avais déjà montré :

2018-10-26 23

 

Après 2 heures passées à chercher les couleurs peindre, découper et coller, voici le résultat pour les 2 bonhommes que j'avais à ma charge :

bonhomme4

 

Pour le premier, destiné à être vendu, je suis partie sur des couleurs classiques de Noël.
Le bonnet est entièrement en feutrine, idem pour l'écharpe et la poche.

bonhomme3

 

Pour le second, le mien, j'ai fait un peu plus original.
Le bonnet est en peinture pour le gris et en feutrine pour le bord blanc.
Et pour le reste, comme nous disposions de jolie feutrine rose, je me suis laissée tentée ;)

bonhomme2

 

Un zoom pour apprécier la peinture structurante et les "boulettes" brodées au bord de la poche.

bonhomme_det

 

J'ai une fois de plus passé un très bon moment, plein de partage où chacun aide l'autre à hauteur de ses connaissance.
J'ai été très contente qu'une camarade m'explique les points de broderie pour faire les fameuses boulettes :)

 

Bon week-end à vous !

Ici on va se laisser tenter par notre premier vin chaud à l'occasion de l'ouverture des marchés de Noël.

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très réussi. Bravo
Répondre
I
Super sympa tes bonhomme. J'ai une préférence pour le deuxième. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Très beaux ces bonhommes de neige !<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
S
Ravissants !!! Il était bon le vin chaud ??? LOL !!! bises
Répondre
S
Ils sont jolis, je me souviens (du temps où je brodais) que le point "boulette" n'était pas simple à faire ! ;-)
Répondre
C
Retour avec plaisir on dirait aux loisirs créatifs divers !
Répondre
E
je vois que tu t'éclates et qu'aprés chaque atelier une merveille tu as fait.. ;)<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
Y
Qu'ils sont mignons tes bonhommes de neige !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
ils sont très réussis, beau travail!
Répondre
E
Très sympas ! Bel effet de cette peinture structurante, et j'aime beaucoup ta version "pink" !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Tes bonhommes sont très réussis. Bises.
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité