Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
7 février 2020

[DIY] Florilège de cercles

Cela fait un bout de temps que je ne vous ai pas parlé des Cigognes Créatives.

En janvier, nous avons fait notre repas de Noël et je n'avais pas pu assister à l'unique atelier du mois.

 

Mais, j'ai encore à vous montrer les réalisations de la dernière séance de 2019, juste avant Noël, où nous avions décoré des cercles à broder.
Il y en avait 3 (petit, moyen et grand).

Je vous avais déjà montré le moyen que j'avais pu finir :

cercle01

cercle02

 

Voici les 2 autres :

Le petit cercle avec de la toile de jute et des chats (mes 2 Miss), pour décorer le sapin :

cercle_chat

 

Et le grand cercle, dans un tout autre style, pour le printemps :

Je me demande si je ne vais pas encore rajouter un texte, comme sur le permier cercle... à voir.

 

Belle journée à vous et bon week end!

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'aime bien celui avec les chats!
Répondre
Y
Que c'est joli !!! J'aime tout particulièrement ton cercle printanier !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Des cercles variées et tout aussi jolis les uns que les autres !<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
c'est joli comme tout!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
E
Jolies réas, j'aime tout particulièrement le petit avec les chats.... bel effet dans le sapin !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Très jolis tes 3 cercles. Bizoux.
Répondre
V
Très jolis tous les 3, une belle idée cette version printanière.<br /> <br /> Bises.
Répondre
B
Ils sont magnifiques, bravo! Bises.
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité