Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
13 mars 2020

[DIY] un tablier peint

Lors d'un des derniers ateliers des Cigognes Créatives, nous avons peint un tablier avec des encres textiles, de la même manière que nous avions déjà décoré un sac.

Cette fois je me suis fait violence. Je n'y ai pas mis de chat, mais une cigogne, voyez-plutôt :

Je vous montre le dessin en détail, entièrement peint à la main.
Comme c'est un tablier que je compte mettre lors de nos manifestations associatives, j'y ai aussi ajouté le nom de l'assoc.

La partie verte (en vraie elle l'est !) a été faite avec de l'encre en spray

 

Pour celles que ça intéresse, voici les préparations qu'il a fallu faire avant d'utiliser l'encre en spray.

Protéger le dessin :

... et regrouper le tissu avec une ficelle pour obtenir des zones sans peinture

C'est tout pour aujourd'hui :)

 

Je vous souhaite un bon week-end !

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très joli ! Sexy sera la cuisinière ! Une grosse pensée affectueuse pour mes copinettes de l'est de la France ! Prenez soin de vous et des vôtres !!! Pensées cordiales...plus que jamais !
Répondre
M
Oh il est super beau ce tablier !! Joli travail !<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
E
Il est trop joli ton tablier ! Bizoux, Erika.
Répondre
S
Il est super sympa ton tablier !
Répondre
Y
Il est très beau ton tablier personnalisé ! J'adore ton petit dessin ! Tu es très douée, Stéphanie !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Très beau résultat. Petite question : le tissu c'est de la toile de coton écru ?
Répondre
V
Tu as un beau coup de crayon (ou de pinceau, enfin les 2 finalement), ton tablier est très joli ! Bises.
Répondre
E
C'est sympa et très bien réalisé, bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très sympa. Bravo !
Répondre
C
super chouette !!
Répondre
P
très sympa ce tablier aux couleurs de l'asso et la cigogne est très bien faite!, bravo pour a patience!
Répondre
B
Le résultat est très joli. Bises.
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité