02 février 2011

Des anniversaires...

Rien de spécial à vous montrer aujourd'hui si ce n'est ces 3 cartes réalisées pour souhaiter divers anniversaires qui ont eu lieu autour de moi, voici qq jours déjà.

La première pour le challenge inspiration du forum Littlescrap, et d'après un modèle vu sur A bit of this :

062_graphique_vert

La seconde pour un challenge Cartes&sketch :

061_anis_rose_fleur

et la troisième qui est un cardlift proposé sur le forum Littlescrap :

064_brun_orange_papillon

Belle journée à vous !

Posté par meuh57 à 21:11 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,


26 janvier 2011

Chat alors !

Pour rester dans les cartes, mais dans un autre style, voilà 2 {chat}rtes réalisées en ce début d'année.

La première, d'après le sketch carterie du forum 4321 Scrappez !, où j'ai utilisé le tampon Artemio que j'avais colorisé pour vous remercier ici. Ca aurait été dommage de ne pas l'utiliser :

020_chat_rouge

Et la seconde pour le combo du mois sur le forum Little Scrap, où j'ai utilisé les empreintes que Sabine m'avait envoyées :

063_rose_chats

 

 

Et pour rester dans le thème, je vous montre aussi la jolie carte que m'a envoyée Virginia :

 

carte_virginia

Trop chou n'est-ce pas ?

Je ne sais pas si vous allez me croire, mais depuis samedi où je suis en congés, je n'ai pas encore touché à mon matériel de scrap ?! Je voulais finir certaines choses (et en commencer d'autres hihi) mais pour le moment c'est raté. Enfin, les vacances ne sont pas encore terminées :)

Belle journée à vous !

Posté par meuh57 à 07:37 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

14 janvier 2011

Les premières de 2011

Pour finir la semaine, on reste dans les cartes.
Je met pour un temps les réas de Noël de côté pour vous montrer des réas toutes fraîches.

J'ai eu plusieurs anniversaires à fêter dans mon entourage donc voilà 3 cartes pour ces occasions.
Ce ne sont pas mes préférées (surtout la première), mais elles ont fait plaisir à leur destinataire :

selon un combo couleur proposé sur 4321 Scrappez ! :

058_30_orange


selon un combo couleur proposé sur 4321 Scrappez !  + sketch de cartes et sketch + inspiration proposée sur Little Scrap :

meuh57


selon un sketch proposé sur Little Scrap :

060_orange_carre

Je vous souhaite un très bon week-end !!

Posté par meuh57 à 07:55 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , , ,

06 janvier 2011

Une carte spéciale

Suite à mon dernier billet, je vous remercie pour tous vos messages de sympathie vis à vis de ma grossesse ! Ça m'a vraiment fait plaisir de vous lire. Je ne manquerais pas de vous donner des nouvelles le moment venu (sauf pour le sexe, cela restera une surprise ;)

~~ =^..^= ~~

Revenons au scrap.

Avec Sabine, nous avons mis en place un échange régulier de cartes.

Pour Noël, je lui ai envoyée une carte toute spéciale et unique, qui ne fait pas partie d'une série, comme les autres.
J'ai été inspiré par le lift de carte proposé sur le forum Little scrap où je me suis inscrite récemment.

064_chat_or

Je pense refaire des cartes avec cette MEP qui permet d'utiliser les rubans très larges dont on ne sait pas toujours quoi faire.

Dans un prochain message, je vous montrerais les merveilles qui arrivent dans ma BAL depuis 2 semaines :)

@ très vite!

 

Posté par meuh57 à 17:24 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , , ,

04 janvier 2011

2011, l'année du changement !

 

2011 commence, je vous présente donc mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Qu'elle préserve votre santé, vous apporte du bonheur, et aussi du travail (il en faut un peu qd même)!

Pour zhom et moi, 2011 sera l'année du changement. En effet, nous attendons l'arrivée d'un petit bout'd'chou pour le mois de mai. Comme ce sera le premier, je pense que ça va vraiment nous chambouler notre quotidien, en tout cas c'est ce que tout le monde nous dit.

En attendant, je vis cela avec bcp de sérénité, peut être même un peu trop... Je pense que le fait de n'être ni malade, ni fatiguée, et de pouvoir continuer mes activités presque comme avant, y est pour beaucoup. J'espère que ça va continuer ainsi.

Au final, la  chose qui m'embête le plus avec cette grossesse, c'est de devoir me priver de ski pour cette saison... Surtout quand je vois toute la neige que nous avons cette année... Je me rattraperais l'année prochaine :)

Je vais arrêter là avec l'histoire de ma vie, mais pour rester dans le thème du sujet, je vous montre les p'tites cartes réalisées pour annoncer la nouvelles à nos parents respectifs.

Certaines les ont déjà vues car réalisées pour un challenge sur le forum 4321 scrappez! :

coucou

(j'ai vectorisé le doudou vu à plusieurs reprises chez Steph, pour pouvoir le découper avec crafty)

... le texte :

P1030205

... et la cigogne en chocolat (désolé pour la pub...) qui accompagnait la carte :

cigogne

~~ =^..^= ~~

 

A côté de ça, et comme leur cadeau nous a beaucoup touché, je vous montre ce que ma soeur et mon beau-frère nous ont offert pour Noël.

Un petit lit que mon beau-frère à fait lui-même ...

P1030537

... avec une gravure nounours sur le devant :

P1030541

 

 

Et pour finir, une touche "chat", avec ce doudou rigolo que j'ai eu pour mon anniversaire, accompagné de petits chaussons :
Merci Maman ;))

P1030592

Sur ce, je vous souhaite une belle soirée et je vous retrouve d'ici qq jours avec du scrap (j'ai plein de choses de Noël à vous montrer ;)

Posté par meuh57 à 20:26 - - Commentaires [44] - Permalien [#]
Tags : , , , ,


17 décembre 2010

Une 'tite série en vert et mauve

Après les biscuits et le sapin, aujourd'hui on revient au scrap.

Voici ma maigre production de ces derniers jours...

Les papiers de ma carte précédente étaient encore sur mon bureau, j'en ai profité pour faire 3 nouvelles cartes de voeux.
La lumière du soir n'est pas la plus appropriée pour faire de belles photos... Les couleurs sont plus vives en vrai.

060_vert_mauve_groupe

Première carte selon le sketch Cartes&sketch du mois, rendue in-extremis ;)

061_vert_mauve_cercle

Et 2 cartes d'après le sketch de Patricia45 pour le forum 4321 Scrappez! :

062_vert_mauve_cadeaux1

 

063_vert_mauve_cadeaux2

Si mes comptes sont bons, je devrais être à jour avec mes cartes de fin d'année!
Une bonne chose de faite et dont je n'ai plus à me soucier, sauf bien sur pour vous les envoyer ;)

Merci à toutes pour vos messages et visites, malgré cette période chargée en choses à faire!

@ très bientôt,

Posté par meuh57 à 11:07 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,

08 décembre 2010

Une p'tite carte

... et c'est tout...

Pour celles qui ne sont pas familières avec l'allemand, c'est une carte d'anniversaire :

057_tag_rose

En fait une amie de mes parents, m'a gardé pleins de rubans et autres étiquettes de récup. Pour la remercier, et comme c'est bientôt son anniversaire, je tenais à lui faire une carte avec justement une de ces étiquettes (la beige avec le noeud vert).

(... en même temps c'est un message pour qu'elle continue à me garder des p'tites choses hihi)

~~ =^..^= ~~

Je ne vous raconte même pas combien de temps il m'a fallu pour la faire cette carte, sans compter ce message... Pff en ce moment j'ai l'impression que le temps rétrécie.

Avec zhom nous n'avons même pas encore commencé les cadeaux de noël pour la famille, alors que les autres années ça serait déjà terminé...

Point positif, hier j'étais acheté le sapin chez le géant suédois.
Comme ils étaient tous déjà en filet, ça a été la surprise au moment du déballage.

et cette année la surprise est plutôt bonne :

P1030376

Et comme j'étais à photographier le sapin, j'ai vu que les miss se trouvaient dans leur résidence secondaire:

chats

On ne dirait pas comme ça, mais elle ne sont pas malheureuses, je vous rassure.
C'est leur coin à la cave où elles ont accès en permanence.

Après tout ça il me reste plus qu'à vous souhaiter une belle journée !

Posté par meuh57 à 08:25 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

30 novembre 2010

Bleu et argent

J'espère que vous ne vous lassez pas, car j'ai une nouvelle série de cartes à vous montrer :)

L'ensemble :

054_bleu_groupe

Les enveloppes :

055_bleu_enveloppes

Et en détail :

2 cartes selon le sketch Cartes & Sketch de novembre avec  la technique de la boule en relief, mais avec la perfo étoile. C'est tout aussi facile et j'aime bcp le rendu

056_bleu_etoile_3d

057_bleu_etoile_3d

2 cartes déviées du sketch précédent :

058_bleu_etoile_filante

059_bleu_etoile_filante

Pour ces cartes, j'ai utilisé le cutter circulaire histoire de me faire la main.
Une fois qu'on a le truc, c'est un régal à utiliser. Cet outil est définitivement adopté !

Je vous souhaite une belle journée : ici c'est le cas, paysage enneigé et grand soleil, tout ce que j'aime :)

@ très vite !

Posté par meuh57 à 12:21 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

22 novembre 2010

3 p'tites cartes

Samedi, en voyant les stats de mon blog, j'ai d'abord cru à un bug canalblog (drôle d'idée n'est-ce pas ;) et en lisant vos commentaires, j'ai compris.
Emmanuelle Prot avait publié mon interview, réalisé qq semaines plus tôt, dans la scrapastuce (je ne savais pas quand cela allait être fait).

J'en profite donc pour souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées arrivées grâce à cet article!

Je dois dire que j'ai été surprise, puis flattée qu'on veuille bien m'interviewer moi et mon p'tit blog :)

~~ =^..^= ~~

Après cette parenthèse, revenons-en au scrap ou plutôt à la carterie

Le sketch carterie proposé par Patricia45 sur le forum 4321 scrappez! m'a inspiré les 3 cartes qui suivent.

055_noeud_bleu

056_noeud_rose

 

053_chat_vert

Pour les cadeaux des 2 premières cartes et le chat de la dernière, j'ai utilisé pour la toute première fois les crayons aquarellables associés au pinceau à réservoir d'eau. Je ne pensais pas que ce serait aussi facile d'obtenir un résultat satisfaisant. Du coup, vous allez surement voir d'autres cartes avec ces matous Artemio que j'adore déjà !!

Belle journée à vous et merci beaucoup pour vos visites et petits mots qui sont toujours très agréables à lire !

Edit de 12h15 : rien à voir avec le scrap, mais je tenais à partager avec vous le petit jeu de Méluse qui vous propose de gagner un médaillon en porcelaine peint à votre goût. Le jeu en vaut la chandelle car elle a des doigts en or !

C'est bientôt Noël, alors, juste comme çà, j'ai envie de vous offrir un cadeau!

 

Un médaillon en porcelaine peinte à la main, çà vous dit?

Vous connaissez les règles*:

- Vous répondez à la question que je vous pose (autant de fois que vous voulez)

- vous vous inscrivez à ma newsletter

- vous faites un lien sur votre blog (si vous voulez, ce n'est pas obligatoire, çà me ferait plaisir)

celles qui n'ont pas de blog jouent aussi bien sûr! et votre boite aux lettres ne sera pas inondée, je poste environ 2 fois par mois, un peu plus en cette période de Noël.

 

Alors voilà, rien de compliqué: je commence une petite collection de médaillons, et celui-ci sera pour moi:

 

Si vous me connaissez, vous savez que j'aime le rose, alors que vais-je bien pouvoir peindre sur ce fond putoisé en beige? (et volontairement mal putoisé), sachant qu'en plus je préfère les formes rondes?

Alors allez-y, lachez-vous, vous soumettez autant de réponses que vous voulez, je ne doute pas de votre imagination!

Vous avez jusqu'au mardi 30 novembre au soir.


Posté par meuh57 à 07:51 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,

15 novembre 2010

Une nouvelle série...

Malgré un w-e de 4 jours, je n'ai pas scrappé grand chose, si ce n'est cette nouvelle série de cartes de voeux.

J'ai choisi le combo rouge/blanc/kraft associé à des chutes de lin qui trainent sur mon bureau depuis que j'ai réalisé le cadre.

La série :

047_rouge_kraft_groupe

Les enveloppes assorties :

 

048_rouge_kraft_enveloppes

Les cartes en détail :

selon le sketch de Mary pour le forum C&S :

 

049_rouge_kraft_etiquette


selon le sketch de Gaëlle, pour Cartes&Sketch :

051_rouge_kraft_ronds

Et les 2 dernières, selon ... moi-même ;)

 

050_rouge_kraft_etoile

 

052_rouge_kraft_carre

Cette semaine je serai pour partie, en formation.
Du coup je ne serais pas trop présente sur vos blogs car pas le temps, entre midi, de vous rendre visite.

A très bientôt avec peut être... une page!

 

Posté par meuh57 à 07:35 - - Commentaires [30] - Permalien [#]
Tags : , , , ,