Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
25 juin 2010

Une carte pour Drey

Drey a lancé tout récemment un appel de carte scrap'amitié. Comme j'aime bcp ce qu'elle fait, je lui ai envoyé "ma fiche".

J'ai utilisé le joli sketch que Mary a réalisé pour Cartes & Sketch :

Mes coordonnées et ma photo sont sur le tag.

cette seconde carte accompagnait la première :

010_rond_vert_bleu

C'est le même modèle que celles réalisées ici et .

~~ =^..^= ~~

Et comme je voulais absolument finir ces papiers, j'ai réalisé 2 autres cartes.

La première, même principe :

018_rond_vert_bleu

La seconde, un peu plus évolué, en 3d avec des papillons :

011_rond_papillon

Belle journée à toutes, sous le soleil :)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une jolie série de cartes. biz
Répondre
C
j'adore tes cartes...
Répondre
D
Encore un grand merci pour ta participation à mon appel de carte, tes réa sont superbes!! J'adore les couleurs!! bisous et à bientôt. Drey
Répondre
P
De très jolis modèles de cartes et de très beaux papiers!
Répondre
M
superbe , de belles couleurs très gaies!
Répondre
A
Une très jolie série de cartes! En effet, ces papiers sont très chouette!
Répondre
G
De bien jolies cartes. Mary a raison, ces papiers sont frais et pétillants. J'adore ta dernière carte.<br /> Bizz
Répondre
N
Le soleil est dans tes cartes, superbe!!!<br /> <br /> Bises ;)
Répondre
S
Magnifique, j'adoore... bizzz
Répondre
M
Tes cartes sont superbes Steph ! J'aime beaucoup ces papiers parfaits pour l'été !<br /> Bisous
Répondre
C
super joli, j'aime beaucoup la dernière<br /> biz
Répondre
J
c'est sympa et très jolies cartes !!! <br /> Ah les chutes de papiers...;-)<br /> bisous
Répondre
I
J'aime beaucoup la dernière ... et la première aussi ! <br /> Bises
Répondre
C
Cet ensemble est très délicat.
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité