Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
25 novembre 2010

Playa Del Ingles

J'étais sur le point de poster un billet "vide" car je n'ai plus rien de montrable pour le moment, et puis j'ai pensé que je ne vous avais pas montré le vis à vis de la page Plage.

Faire cette page a vraiment été facile et rapide !
Je suis partie du sketch clean-carré proposé sur le forum c&s et des même éléments que la page précédente.

Et voilà donc la plage où nous allions lors de nos vacances aux Grandes Canaries :

Une page simplissime qui me plait beaucoup !

~~ =^..^= ~~

En ce moment, je m'occupe à réaliser des p'tites choses pour Noël que je ne peux pas encore montrer, donc je vous dit ... à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Un peu de soleil et de chaleur pour illuminer la grisaille du moment !
Répondre
C
Peu être simple mais trés sympas et puis sa nous amene un peu de chaleur héhé :)
Répondre
A
Très réussie cette page, bravo! J'ai hâte de voir les petites choses de Noël que tu prépares!
Répondre
S
Une bonne idée cette photo de vacances et de soleil en cette saison, elle me réchauffe un peu brrr ! Comme toi, j'aime sa simplicité...
Répondre
C
simplement joli!!<br /> merci pour ta jolie carte d'anniversaire<br /> biz
Répondre
Y
Simplissime, mais superbe page !
Répondre
M
ta page est toute belle et dégage de la chaleur alors que la neige tombe chez moi.<br /> bises et bon courage pour les préparatifs des fêtes
Répondre
C
une superbe page !!
Répondre
P
Elle est effectivement très belle !
Répondre
N
J'aime bien ce petit morceau de lin, ta page est belle!!!<br /> Ohlala... c'est vrai que les fêtes approchent à grands pas.<br /> <br /> Bisous ;)
Répondre
L
oui une très belle page, peut-être rapide mais avec tout de même des détails délicats et très féminin.<br /> Courage pour tes fabrications de Fêtes tu as encore 3 bonnes semaines pas de stress...<br /> bises
Répondre
C
Ta page est de toute beauté. Il faut vraiment que j'essaie ce sketch aussi...<br /> Je retourne aussi à mes petits préparatifs scrappesques de Noël...
Répondre
I
Très jolie double pages !<br /> <br /> Bises
Répondre
F
elle est superbe ta page, j'aime beaucoup. bises
Répondre
S
J'adoore, ta page est superbe !! bizzzzzzzz
Répondre
E
De la simplicité pour une page de toute beauté...l'ensemble doit être bien sympa...<br /> bise des îles
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité