Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
3 juillet 2015

[DIY] Cadeaux pour Maitresse & Atsem

Et voilà, la première année d'école se termine pour Théo.

Pour remercier la maitresse et les Atsem qui se sont occupées de lui cette année, j'ai confectionné des boites contenant chacune un sachet d'infusion en vrac.

Ce n'est pas grand chose, mais je me dis que si chacun offre qqch (sachant qu'ils sont 28 enfants!!), elles vont vite se retrouver submergées de cadeaux... ;) 

 

Voilà ce que ça donne :

boite_cadeau_maitresse

boite_cadeau_maitresse_deta

Idée et gabarit de la boite trouvés ici

 

... et vu de dos :

boite_cadeau_maitresse2

 

~~ =^..^= ~~

Et comme elle me tournait autour pendant la prise des photos, je ne résiste pas à l'envie de vous montrer notre Misti qui attend patiemment que je veuille bien la nourrir.

Et Non, elle ne porte pas, elle est génétiquement grosse... dixit le vétérinaire.

misti

Bon week-end à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbes ces petites boites !
Répondre
G
Très bonne idée et trop sympas, ces petites boîtes!<br /> <br /> Pour Misti, mon véto t'aurait dit qu'elle a un profil gracieux!!!...<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
Belle idée cadeau pour la fin d'année scolaire !
Répondre
A
Très jolies ces petites boîtes cadeaux,c'est une délicate attention.Je suis habituée aux grosses minettes,la mienne ne fait pas pitié non plus!!!
Répondre
S
Une jolie idée pour de délicates et élégantes réalisations ! Je pense aussi que la taille ou la valeur du cadeau n'est pas ce qui importe... Et heureusement que ton chat ne mange pas le thé ;-)
Répondre
*
Une chouette idée... J'avoue ne pas avoir eu ni le courage, ni le temps (ou l'inverse ?) de préparer des petits cadeaux, mais je garde cette idée pour l'année prochaine !
Répondre
P
Des cadeaux sans doute appréciés ! Bravo !
Répondre
B
Très jolies pochettes, j'aime beaucoup les papiers.<br /> <br /> Tu as un très beau chat.
Répondre
P
c'est très sympa ces petits cadeaux, ça doit les toucher je pense!<br /> <br /> Misti est très mignonne!
Répondre
S
des pochettes ravissantes, les destinataires ont dues être ravies de ces petits cadeaux originaux !!! bises
Répondre
V
Superbes ces petits présents et j'aime beaucoup le papier et les couleurs !<br /> <br /> Je vois que tu as toi aussi de la compagnie pendant tes séances photos ;-) Pour son gabarit, ça ne me choque pas, la nôtre est bien portante aussi lol !!<br /> <br /> Bises, <br /> <br /> <br /> <br /> Séverine.
Répondre
E
Très sympas cette ptites boites ! Jolies couleurs choisies, bravo ! <br /> <br /> Bises
Répondre
A
très jolis cadeaux!!!!!
Répondre
E
Sont toutes belles ces boites!c'est très gentil...et Théo doit être heureux de leur donner...<br /> <br /> La bise des z'îles
Répondre
D
de jolies attentions!!
Répondre
C
jolies boites ! nous aussi on a une mémère assez grosse, génétiquement peut-être, mais aussi parce qu'elle a un sacré coup de machoires sur la bouffe !!! 4,5 kg...
Répondre
I
Très sympas ces petits cadeaux !
Répondre
C
Délicate attention !
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité